Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2013

Une semaine à l'atelier # 31

Hello les filles - et grooms égarés bien sûr ;) -

Cette semaine écoulée a filé à toute vitesse dans l'atelier ! La pleine saison des mariages approche, la présence de mes articles dans une toute nouvelle boutique (bientôt je vous en dirai plus)  ♥

31 avril 29 cereza deco bouquet mariée original

Une jolie série de headbands pour enfants : headband gris argent & blanc / headband enfant rose pêche & lin pour mariage champêtre / Un bouquet de mariage champêtre pour maman en lin & satin

Après les headbands, place aux jolis accessoires avec des bagues : bague fleur bleu roi & rouge / bague bohème & sa perle de cristal / bague mariage rose & gris

Pour un mariage ivoire, gris & rose : un bouquet de mariée original & son porte-alliance coordonné / Pour un joli mariage champêtre : le bouquet de mariée original, le porte-alliance fleurs, les boutonnières & bagues pour les témoins et les clips pour les escarpins de la mariée / Et bien sûr pour accomplir tout cela : des centaines de tasses de café ;)

 

&&&&&

Chez les copines, comment s'est déroulée cette semaine à l'atelier ?

Isabelle, Idées & Merveilles : décoration de mariage originale & sur-mesure

 Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux de baby shower

Virginie, Lili & Le Scarabée Roz : bijoux fantaisie

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour enfants

Sandrine, Miss & Cie : vêtements pour enfants made in France

Pascale, Gazouillis & Cie : layette tricotée main 100% made in France

Barbara : la fée vitaminée

Florence : Brodi-broda

 

Je retourne vite à l'atelier et je vous souhaite une très belle semaine à toutes ♥ ♥ ♥

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bendidon !! quelle belle production !!
Répondre
C
Toi tu carbures au café ... moi c'est au thé, chacune son truc !!! Je me suis permis de te "piquer" 3 photos pour parler de toi ( en bien, rassure-toi ! ) sur mon blog, j'espère que tu ne m'en veux pas !!!<br /> <br /> Bon 1er mai ma Cerise !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est bien que le boulot arrive, même si tes semaines défilent trop vite, cela veut dire que ton talent est reconnu et c'est superbe ! Bisous ma belle. Moi.
Répondre
É
très jolies bagues<br /> <br /> superbe idée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
M
quelle belle idée ces bagues .. j'adore j'adore ..♥
Répondre
Publicité