Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2013

Une semaine à l'atelier # 30

Hello les filles & grooms égarés ;)

Je ne sais pas chez vous mais dans l'atelier ce fut une semaine où le soleil m'a donné l'énergie de courir de projet en projet : j'ai adoré !

Donc ami soleil : tu reviens quand tu veux ! Et inutile de préciser que le plus tôt serait tout de même le mieux ;)

30 avril 21 cereza deco bouquet mariée original

Le bouquet de mariage cabaret noir, fuchsia & plumes terminé ♥ la future mariée pourra lancer celui-ci & garder le sien ;) / Un nouveau bouquet de mariage original vert mint & lavande : des tons pastels à tomber ! / Un bouquet de mariée presque terminé en ivoire & violet

Faire un petit sondage pour un bouquet de mariée ivoire, argent & touche de turquoise : avec tulle plumetis ou avec tulle ivoire tout simple ? (si vous souhaitez me donner votre avis ici ce sera avec plaisir !) / Terminer pour un mariage en rose et gris un bouquet & son porte-alliance original assorti

Créer un bouquet de mariage champêtre en lin & satin / Me demander avec quel coloris assortir le ton champagne (là aussi vos avis sont les bienvenus !) / Créer de petits clips pour chaussure rose & strass pour petite demoiselle ;)

&&&&&


A venir (à l'heure où j'écris tous les liens ne sont pas actifs mais le deviendront lundi dans la journée)

Les semaines dans l'atelier des copines : de très belles découvertes en perspective ♥

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Florence, Brodi Broda

Isabelle, Idées & Merveilles : decoration de mariage originale et sur mesure

Virginie, Lili & Le scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Aline, La Caverne à créations : Bolas de grossesse et bijoux pour future maman

Barbara, La Fée vitaminée

Pascale, Gazouillis & Cie : layette tricotée main 100% made in france

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour les enfants

 

Et vous : comment était votre semaine ? Aussi remplie que la mienne ou vacances & farniente ?

A très vite !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai envie de me remarier...
Répondre
L
De belles créations encore cette semaine, pour moi c.est aussi celui avec le plumetis... Et je vote également pour le chic du taupe.. Je peux te demander de me rajouter dans tes liens.. Merci d avance.. Bonne semaine a toi. Sandra
Répondre
É
de très jolies créations <br /> <br /> les mariées sont très gâtées<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
M
toujours aussi magnifique ..<br /> <br /> des couleurs tendre et printannières .. <br /> <br /> mon regard s'attarde sur le bouquet avec une touche de bleu .. très très joli
Répondre
G
Encore une semaine ou la douceur émane de tes belles photos, ma préférence cette semaine ira à ce beau bouquet lin et satin....<br /> <br /> Belle semaine ensoleillée ma Cerise!
Répondre
Publicité