Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2013

Une semaine à l'atelier # 25

Hello les filles & grooms égarés

 

25 mars 17

 

Un bouquet de mariée original personnalisé anis & blanc / Une série de porte-alliance original ivoire & chocolat / L'avancée sur un nouveau bouquet de mariée rose poudré & noir dans un esprit boudoir ou rive droite

Un merveilleux miroir patiné & offert par ma chère amie Mireille de L'une L'autre et qui m'a servi pour la jolie mise en scène d'un bouquet de mariage champêtre / Les fleurs beige, orange & toile de Jouy de la semaine dernière se sont assemblées dans un bouquet de mariée personnalisé / et la fleur bijou de cheveux a été créée tout spécialement dans les mêmes tons

Une proposition pour un bouquet de mariée original ivoire, gris argent et noir / Ma stagiaire ultra productive ! / Mon carburant préféré et indispensable de toute cette semaine ;)

 

Et, une jolie découverte coup de coeur chez Véronique de Fée Mains : une aumonière tulipe

autres-sacs-aumoniere-bourse-rose-3193941-bourse-aumonierrose-1de46_big

 

A suivre La semaine dans l'atelier des copines :

Isabelle, Dessine-moi un prénom : des peintures personnalisées pour enfants

Pascale Gazouillis & Cie : ensemble 3 mois pour bébé fille tricoté main

Aline, La Caverne à Créations : bolas de grossesse et bijoux pour futures mamans

Virginie, Lili & Le Scarabée Roz

Sandrine, Miss & Cie

 

Une belle fin de dimanche à toutes ♥

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il va vraiment falloir que nous reparlions de cette fleur ivoire et chocolat de tes porte alliances, elle me hante depuis hier soir, je la vois, là accrochée sur...........et puis non, je ne dis rien...quelle taille fait-elle ????
Répondre
A
superbe et belle découverte !
Répondre
F
Merci beaucoup ma Chris tu es un amour !!! Je suis très fière d'être présente sur ton blog à côté de tes merveilleux bouquets !!!
Répondre
B
Quelle jolie semaine !!<br /> <br /> La stagiaire est parfaite, mon ti chat est le même !<br /> <br /> Quand au bouquet rose poudré et dentelle noire .... Il est sublime !!<br /> <br /> Une vraie merveille.<br /> <br /> Belle soirée Christelle
Répondre
S
Que de beautés et d'idées merveilleuses dans tes petites mains, ma douce Cerise!<br /> <br /> C'est un bonheur !!<br /> <br /> Je te souhaite une semaine "printanière si possible" et pleine de superbes créations!<br /> <br /> Doux bisous <br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité