Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2013

Lune de miel à Tahiti # very bon plan #

Hola amis & gens de passage

La Saint Valentin est LE jour parfait pour vous parler de lune de miel ;)

Une île, des palmiers, le soleil, la mer ....

lune de miel voyage noce tahiti zank you

Oui je suis un tantinet sadique de coucher ces mots avec la météo du moment ... gniark-gniark ;)

Mais point si sadique que cela vous allez voir ....

Zank you vous offre ce voyage de noces de rêve !! Siiiii ;)

Vous avez réellement besoin d'être plus motivée ? ....

Le voyage de noce comprend des petits plus qui font de grands moments romantiques : un dîner romantique sur la plage, un soin dans un Spa, ... et tout cela pendant 8 jours ♥

Pour tout savoir et vous inscrire un clic : Zank You vous offre votre voyage de noces à Tahiti

Alors : toujours envie d'aller au camping des flots ? ;)

 

PS S'il vous reste une petite, toute petite place dans votre valise et que vous remportez le voyage passez-moi un tit coup de fil !!!

Belle Saint Valentin à tous les amoureux !!!

387140_408451915883247_1193380078_n

 

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes, très joli blog bravo !!!
Répondre
C
Pas concernée ... je ne me marie pas ! Mais au risque d'en faire bondir certaines je ne suis pas attirée par ce genre de destination !!!! Mais rassure-toi, le camping ne me tente pas plus ! Mon rêve ? Venise et son carnaval ... je ne suis pas difficile ...?!!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
É
un superbe voyage au bout de monde<br /> <br /> génial pour une lune de miel<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
M
Bon voyage... Oups... tu ne pars pas ? Tu es bloquée dans la neige ? Je me moque, c'est facile ! Bonne soirée à toi et ton zamoureux ! bisous. moi
Répondre
Publicité