Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2013

Une semaine à l'atelier # 20

Hola amis & gens de passage !

Bienvenus dans une semaine bouillonnante à l'atelier ;)

Mais tout d'abord un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé des petits mots de rétablissement ♥

20 fév 10

Un bouquet de mariée original ivoire & rose / de petits bouquets pour un mariage féérique pour des puces de 2 ans 1/2 ♥ / Observer le ciel et croiser les doigts pour ne pas avoir à chercher des chiens de traineau

Des clips dentelle pour des chaussures de mariage / Une touche d'anis dans les porte alliance : porte alliance original anis & fuchsia / porte alliance original anis et gris argent

Porte alliance original anis & parme / Gris, blanc et strass dans un bouquet de mariage original / Pour un mariage champêtre : lin rose & anis accompagnent des épis de blé

 

A suivre : les semaines dans l'atelier de

Pascale Gazouillis & Cie

Lara J'en ai pas l'air

Isabelle Dessine-moi un prénom

Isabelle Idées & Merveilles

Aline La caverne à créations

Virginie Lili & Le Scarabée Roz

...

...

...

De mon côté, je vous souhaite un beau dimanche et une merveilleuse semaine à venir !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le Puy-de-Dôme me manque ! Des chiens de traîneau, je dis oui ! ^^ Un peu de couleur dans cette ambiance feutrée, j'aime !
Répondre
C
Je pensais comme Lara ... le printemps arriverait-il ...? Beaucoup d'anis il me semble ! Bon il est vrai qu'à voir ta photo, c'est plutôt l'hiver qui prend de la vigueur !!! J'espère que tu n'as pas eu à sortir le traineau et les chiens qui vont avec ma Cerise !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
De belles et douces couleurs ...<br /> <br /> belle semaine ma cerise !
Répondre
É
très jolies couleurs<br /> <br /> çà sent bon les beaux jours<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
I
Des créations toujours aussi magnifiques! Merci pour cette petite balade dans ton univers so romantic !! Belle semaine à toi Partner ! Biz
Répondre
Publicité