Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2013

Une semaine à l'atelier # 19

Hola amis & gens de passage ♥

Notre rendez-vous hebdo d'Une semaine à l'atelier me tient tellement à coeur que je m'extrais du fin fond de ma couette pour le partager avec vous !

- moi qui pensais naïvement que la campagne ne recelait que des choses saines, je découvre que les microbes & autres virus s'y plaisent autant que moi .... pourtant j'avais dit "Prem's" :(

 

19 fév 3

Une boutonnière mariage ivoire et bordeaux pour accompagner le bouquet de mariée vu la semaine dernière / Un bouquet de mariage baroque noir et blanc en cours de personnalisation / Une proposition pour des cadeaux d'invités de mariage

Un bouquet de mariage campagne chic en rose & blanc / Des surprises très bientôt avec La Fabrique à Mariage ;) / une décoration gourmande au parfum de vanille

Le bouquet de mariage cabaret terminé / La décoration de table de mariage sur le thème Pomme d'amour découverte chez Nuit des Anges / Personnalisation d'un porte alliance original sur le thème campagne chic

 

A suivre, les semaines à l'atelier chez :

Virginie : Lili & le Scarabée Roz

Ma belle partenaire Isabelle : Idées & merveilles

Aline : La caverne à créations

Isabelle : Dessine-moi un prénom

Sandrine : Miss & Cie

...

...

...

...

 

Quant à moi, je retourne à mon histoire d'amour avec ma couette et je vous embrasse de loin ;)

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Soignes toi bien !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
ça va mieux ???!!!! moi je commence une romance avec le vicks et ma bouillotte .....
Répondre
B
Reposez vous bien ! Je suis egalement touchée par une saleté de virus ! arf....<br /> <br /> Encore une fois ravie d'avoir reçu mon joli bouquet et ces jolies surprises ! <br /> <br /> Bon rétablissement Christelle !
Répondre
I
Bon rétablissement ma douce, prends soin de toi comme tu prends soin de toutes tes créations ! Bises
Répondre
L
je vois que les microbes sont un peu partout en ce moment !<br /> <br /> ils ont réussis à venir jusqu'à chez moi ! tu m'as jetté un sort pour que je ne te fasse plus saliver devant mes pâtisseries ? avoues lol<br /> <br /> bon rétablissement et belle semaine
Répondre
Publicité