Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2013

Une semaine à l'atelier # 17

Hola amis & gens de passage ☺

Une nouvelle semaine de passée, une semaine sous la neige pour beaucoup d'entre vous !

Le froid s'étant installé, l'atelier s'était chez moi rapproché de la cheminée (l'occasion d'apprendre à bien maîtriser l'art savant d'entretenir un feu ;)

17 janv 20

De nouveaux porte-alliance ont vu le jour : un rose fuchsia & blanc ... / La préparation des expéditions / Un essai de dentelle dans le bouquet cabaret rose & blanc

Les fleurs d'un bouquet de mariée ivoire, rose et blanc prêtes à être assemblées / Les fleurs d'un bouquet de mariée et boutonnières ivoire & bordeaux / Ressortir mes sacs Lollipops pour un brin de nostalgie, et penser  que la marque a perdu cette touche d'originalité qui m'avait fait l'apprécier ...

Les joueurs de l'équipe de rugby de l'ASM passent du temps avec les enfants malades du CHU de Clermont-Ferrand ♥ / Une pause thé au coin du feu / un nouveau porte-alliance original anis et chocolat

 

A suivre les semaines à l'atelier chez :

Virginie : Lili & le scarabée Roz

Isabelle : Dessine-moi un prénom

Isabelle : Idées & merveilles

Lara : J'en ai pas l'air

Pascale : Gazouillis & Cie

Amandine : Lyzaly

Aline : La Caverne à créations

Sandrine Miss & Cie

Très belle semaine à toutes !!

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours de superbes choses et évènements dans tes semaines ma Cerise!!! sympa les joueurs de rugby!! et tu as raison...Lollipops n'est plus ce que c'était!!!<br /> <br /> belle semaine et plein de gros bisous .Cathy
Répondre
G
De bien jolis bouquets qui réchauffent notre semaine de cette blanche et froide semaine hivernale. Et comme toi la mienne fut souvent "collée" près du feu !!!!<br /> <br /> je te souhaite une jolie semaine ma cerise préférée....
Répondre
L
J'admire toujours autant tes beaux bouquets aux couleurs chaleureuses !<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Une semaine sous le signe des fleurs, j'aime beaucoup l'intensité du rouge bordeaux de ton bouquet de mariée.<br /> <br /> J'espère que le froid vous quitte un peu, ici ce matin c'est grand soleil et températures positives, rien que du très bien !<br /> <br /> Bisous. moi
Répondre
M
très belle semaine ... Encore de très belles couleurs pour d'heureux mariés ....bizes
Répondre
Publicité