Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2012

Si je vous dis mariage cabaret ...

... vous pensez Moulin Rouge, plumes, volupté, strass, paillettes, french cancan, line renaud ...

et vous avez raison ;)

Une bride-to-be avait eu un coup de coeur pour mon bouquet de mariée cabaret noir et fuchsia

que je vous avais dévoilé dans ce billet

Pour sa demande personnalisée, me voici dans des inspirations de fleurs rose fuchsia  ...

et de plumes ! Ah oui point de thème cabaret sans ces plumes à la fois symbole de douceur et de volupté

bouquet mariage cabaret fuchsia blanc plumes planche inspiration 6

 

Le thème cabaret marie la douceur de plumes blanches vaporeuses à de grandes roses fuchsia

Le Moulin Rouge n'a qu'à bien se tenir ;)

bouquet mariage cabaret fuchsia blanc plumes planche inspiration 5

 

Les fleurs du bouquet cabaret sont prêtes ...

bouquet mariage cabaret fuchsia blanc plumes planche inspiration 2

 

Les plumes du bouquet cabaret se sont donc offert une scéance photo pour une planche d'inspiration

bouquet mariage cabaret fuchsia blanc plumes planche inspiration 3

bouquet mariage cabaret fuchsia blanc plumes planche inspiration 4

Pour vous mettre dans le secret ...

les plumes sont déjà reparties dans l'atelier à cette heure-ci, afin d'être travaillées ...

pour ce joli mariage cabaret ... of course ... ;)

bien différemment du bouquet cabaret noir et fuchsia mais chuuuuut ... bientôt .... :)

 

bouquet mariage cabaret fuchsia blanc plumes planche inspiration

Et les fleurs vont se parer de strass et de paillettes ♥

Je retourne dans mon petit atelier-cabaret et je vous souhaite une belle soirée !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui je n'ai pas résisté à dévoiler les premiès photos à Isabelle :-)<br /> <br /> Après tout c'est grace à elle que je vous ai "rencontré" il est donc tout à fait naturel qu'elle soit dans la confidence ;-)<br /> <br /> Belle soirée à vous toutes
Répondre
M
Très vaporeux comme bouquet, j'aime bien aussi le contraste entre ce fushia et le blanc. <br /> <br /> Douce après-midi, travaille bien ! bisous. Moi
Répondre
C
Perso comme Anelor je crois que je vais préférer celui-là au blanc et noir, j'avoue que j'ai toujours un peu de mal avec le noir dans un mariage ! Bon alors j'attends sagement de voir ce que tu vas nous concocter avec ces plumes ! Allez, je t'imagine bien danser toute seule le French cancan dans ton cabaret ... euh atelier !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
J'ai vu ton joli chandelier!!lol!!! le plus drôle c'est que je viens de m'acheter le même!! sinon ton bouquet et très joli! je préfère le fuchsia et blanc que noir! Là c'est parfait!<br /> <br /> Gros bisous ma Cerisette...et n'oublie pas mes petites fleurs j'ai acheté du matos!
Répondre
I
hé hé moi j avais vu tes photos avant que tu les diffuses c est Marie qui vient de me les montrer en venant chercher ses déco cabaret!!! j adore cet ensemble plumes blanches et fleurs rose fuchsia . c est tout plein de douceur. je suis certaine qu il va être splendid.Bises
Répondre
Publicité