Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2012

Des idées pour un joli sapin de Noël

Je ne sais pas si vous avez déjà installé votre joli sapin et votre déco de Noël mais chez nous il faudra attendre encore quelques jours

Je me suis donc mise à la recherche de jolies idées inspirantes

sapin de noël blanc par Creature Comforts

sapin de Noël blanc par Creature Comforts

sapin de noël DIY bois flotté

Sapin de Noël en bois flotté et guirlande lumineuse

(source Pinterest)

sapin de noël rouge vert guirlande lumineuse

Sapin de Noël traditionnel rouge et vert

(source Pinterest)

diy sapin noel original

Un sapin original fait d'enveloppes de papier de différentes formes

(source Pinterest)

idée sapin noel métal

Sapin de Noël moderne en fer forgé

(source Pinterest)

idée sapin noël papier journal

Sapin de Noël fait à l'aide de feuilles de papier journal

(source Pinterest)

 

Et pour les petits espaces qui pensaient que le sapin de Noël n'était pas pour eux :

idée sapin noël petite place

Sapin de Noël branchages

idée sapin noël pomme de pin

Sapin de Noël pommes de pin

(source Pinterest)

idée sapin noel naturel original

Sapin de Noël nature et vitaminé ;)

(source Pinterest)

Et enfin THE sapin girly tout rose ♥

idée sapin noël rose

(source Pinterest)

Je vous avoue que je suis très tentée par le sapin en feuilles de journal mais j'ai bien peur de ne pas avoir le temps de m'y atteler hum ;)

Et chez vous comme est ou sera le sapin ?

Je vous propose de m'envoyer vos photos avec comme sujet {joli sapin de Noël} à lacerezasurladeco[at]gmail.com et je publierai toutes vos photos de décoration de sapin dans un article spécial ! Let's go :)

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de coeur pour le sapin en bois flotté et son ambiance cocooning.
Répondre
C
Mais bien sûr qu'il est fait mon sapin ma Cerise !!! Je suis assez traditionnelle alors il ne ressemble à aucun de ceux-là ! Ce qui est dommage c'est que je trouve qu'il ne rend pas bien en photo ! Mais si tu veux je t'en enverrai une quand même !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Merci pour toutes ces idées de sapin - il y en a deux que j'aimerais bien reproduire...<br /> <br /> je t 'envoie une photo si je le fais ...<br /> <br /> Doux bisous, ma belle Cereza<br /> <br /> Solène
Répondre
I
Miam, je veux bien la version fruits !
Répondre
Publicité