Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2012

Bouquet de mariée cabaret : rose fuschia, noir et plumes

Un nouveau bouquet de mariée original est sorti de l'atelier

Sur un thème cabaret, un brin baroque chic, avec ses fleurs noires et fuchsia et surtout ses plumes qui lui apportent douceur et originalité ;)

La tige est travaillée avec un laçage pour rappeler un corset

bouquet mariage cabaret baroque chic noir fuchsia plumes 4

Les fleurs fuchsia ont un coeur de perle noire

bouquet mariage cabaret baroque chic noir fuchsia plumes 5

 

bouquet mariage cabaret baroque chic noir fuchsia plumes 6

 

bouquet mariage cabaret baroque chic noir fuchsia plumes 7

 

bouquet mariage original baroque cabaret noir fuchsia plumes

Je n'avais pas encore beaucoup de plumes dans l'atelier mais depuis quelques semaines elles ont doucement et sûrement investi les lieux et je prends un plaisir effréné à les travailler ;)

Je suis d'ailleurs déjà au travail pour une adorable bride to be sur un bouquet personnalisé cabaret, en fuchsia et blanc cette fois ... !

&&&&&&

Et puisque nous voilà dans le thème des corsets, du cabaret, du baroque noir et fuchsia, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les fabuleuses décorations de ma partenaire Idées & Merveilles sur ce thème.

Menu cabaret

MENU CORSET cabaret rose fuchsia noir plumes

 

Plan de table cabaret

 

plan de table cabaret 2 rose fuchsia noir plumes

 

Urne et livre d'or cabaret

urne cabaret et livre d or 2

 

Même si nous sommes plutôt (et même certainement :D) à l'heure du café, je ne peux m'empêcher de rêver devant le titre du cocktail cabaret sur le menu par Idées & Merveilles : "Frisson de la Belle Epoque"

Belle journée frissonnante à toutes ;)

cerise signature

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau mariage de couleurs, j'aime beaucoup la volupté des plumes associée à la teinte noire, plus austère, c'est superbe.<br /> <br /> Douce soirée ma belle, bisous. moi
Répondre
C
Mais dis-moi ... tu as fais quoi cette semaine à l'atelier ...? Tu as glandé ...? Déjà que je n'avais plus droit à mon photographe, mais là plus de semaine à l'atelier, ça va pas du tout, il y a du laisser-aller ma Cerise !!!<br /> <br /> Bon je n'insiste pas car tu nous montres des jolies choses, mais que ça ne se reproduise pas !!! J'adore ce bouquet, crois-tu qu'un jour on le verra avec la mariée qui va avec ...? Et puis ce thème cabaret il est très chouette aussi !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
tres sympa ce theme cabaret!!
Répondre
I
Waouh c'est vrai que nous sommes en symbiose pour ce thème ! Ton bouquet est magnifique !! Un grand merci Chris pour ton article . Biz
Répondre
Publicité