Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2012

Une semaine à l'atelier # 12

Amis du soir, bonsoir !

Encore une semaine très remplie et il faut que je vous avoue :

je me délecte à l'avance des partages que je pourrai faire avec vous lors de ce rendez-vous d'une semaine à l'atelier ;)

12 déc 2

Un bouquet ivoire, gris rose et plumes terminé pour sa bride to be ravie ! / Un nouveau modèle de porte-alliance turquoise et gris argent/perle / des petites fleurs gaie et colorées pour des barrettes enfant

Des mini gourmandises et cupcakes prêts à être emballés / Le fabuleux stand au salon du mariage de ma partenaire Anne-Laure de Rêve d'Anges / Une douce mariée qui partage la photo de son joli jour avec son bouquet parme et blanc

Des clips chaussures de mariage blanc joliment mis en scène / Une envie de joli gâteau / la jolie découverte de "Chez Cupkinette" qui fait de merveilleuses sweet tables en plus de divins ateliers gourmands (un clic sur son nom et zouu)

 

A suivre : les semaines à l'atelier de

Sandrine Miss & Cie

Aline La Caverne à créations

Virginie Lili & le Scarabée Roz

Isabelle Dessine-moi un prénom

.............

............

 

 

Une belle surprise m'attendait aussi cette semaine !

Le sublime livre d'or sur le thème Anges et plumes réalisé par ma belle partenaire Idées et Merveilles à l'aide de mes anges ♥

livre or anges


Et en parlant de plumes et de mariage ........

mais ceci est une autre histoire ;) A suivre !

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh, ces couleurs, quelle douceur ! J'aime le monde dont tu t'inspires et ce que tu en fais ! Bonne semaine à venir :)
Répondre
C
En effet ma Cerise, pas eu la news ! En tous cas me voila rassurée, il s'est encore passé de belles choses à l’atelier cette semaine ! Et si je ne devais choisir qu’une photo, pour une fois ça ne serait pas une de tes créas, mais cette jolie maison en pain d'épices !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
ouaw! ses belles couleurs...<br /> <br /> et puis la maison....sublime !
Répondre
M
wouah ouhh ... c'est juste époustoufflant .. les mariés magnifique .. les chaussures avec les clips j'adore ..le gâteau très appétissant et ton stand .. pff ! génial .. Bravo bravo
Répondre
Publicité