Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2012

7 choses à savoir ... ou pas ;)

 

Je laisse sécher mes cupcakes et quitte mon tablier de cuisine pour passer au tag de ma copinette Anouk de Grëllou

versatile blog award

Merci Anouk de m'avoir refilé des devoirs !!!! ;)

Ce tag consiste à vous livrer 7 révélations à mon propos (gloups ! merciiiii Anouk !)

1 Je suis une véritable "coffee addict" : du matin au soir mon café m'accompagne partout, enfin presque parce que sous la douche pas facile-facile !

148937_369034376480912_847932132_n

2 Je fais des infidélités au café ... Et oui même les meilleures ont leurs faiblesses ;) J'adore déguster du maté argentin au pamplemousse ♥ Façon gaucho argentin avec la calebasse offerte par des amis.

mate argentin et bombilla

(crédit photo : tambour-major.blogspot.fr )

3 J'ai vécu en Argentine, dans la ville de Cordoba - le point 2 vous paraît logique du coup ;) J'éprouve un véritable Amour pour ce pays immense, fascinant, complexe et attachant ! Du coup je me pâme au moindre mot d'espagnol saisi autour de moi quel que soit l'endroit #nepasavoirhonte#

Catedral_de_Córdoba_Argentina

4 Jamais-sans-mon-livre ! Les bouquins sont présents dans toutes les pièces de la maison et m'accompagnent dans tous mes déplacements. Je ne m'endors qu'après avoir lu  - dans le pire état de fatigue 3 lignes mais je lis quand même ;) Et c'est aussi mon excuse pour avoir une collection de sacs à main taille XL ;)

387140_408451915883247_1193380078_n

5 Je suis blonde ! Et là je vous entends : "ahhhh, tout s'explique !" ;) une blonde un brin gaffeuse, promis : juste un brin !

blonde !

6 Je donne un p'tit surnom à tous mes proches. Amis, famille et même animaux : chacun passe par ma moulinette à surnom ;) Souvent suite à une anecdote amplifiée par mon imagination mais toujours avec beaucoup d'affection

hug-me-frog

7 J'ai une absence totale de sens de l'orientation ! Je suis capable de me perdre dans ma ville natale et même la merveilleuse invention qu'est le GPS en perd la tête ...

sens_orientation

(crédit photo : http://www.savousepate.fr)

Je distribue les devoirs et tag à mon tour pour qu'elles nous fassent 7 révélations à leur propos :

Carole de Chez Calou

Mireille de L'une l'autre

Cathy de Cathy Rose

Cathy des P'tits bonheurs

Véronique de Lin, pain d'épice et chocolat

Jeanne de Coeur de Breizh

Any de Déco côté sud

 PS Rendez-vous sur la page facebook Cereza Deco pour un very bon plan de fête à partir de 20h ;)

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli tag plein d humour comme toujours.<br /> <br /> Coffée addict, tien tien, tout comme moi.<br /> <br /> Par contre, ne te fache pas, mais avec la cueillette des olives mon blog est un peu au repos...je ne pourrais donc participer au tag..... " tu m en veux pas hein ? ? " Hiii<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
T'as pas le sens de l'orientation, mais tu as le sens de l'humour, c'est bien plus important !! J'essaierais de me coller très vite à mes devoirs !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
J'ai bien ri et reconnu là ma Cerise!!! Bizzz!
Répondre
C
tu me fais bien rire ma Cerise...jusqu'à ce que je vois mon nom dans ta liste de copinettes taguées ....!!! euh , je ris jaune...car je n'aurais sans doute pas le temps de faire ce tag....!! bon, j'esssayerai tout de même pour toi, ma Chris...!!!j'aime le café comme toi ...mais polutôt l'italien à l'espagnol....!!<br /> <br /> plein de gros bisous ...bonne semaine, Cathy
Répondre
F
Isabelle je confirme qu'on ne s'ennuie jamais avec Cerise !!!! Même que des fois on ne dort pas la veille d'une expo tellement on s'amuse !! ;-)
Répondre
Publicité