Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2012

Une semaine à l'atelier # 7

Hola amis & gens de passage !

Très heureuse de vous retrouver pour ce nouvel épisode d'une semaine à l'atelier !

Le froid a commencé à s'installer, pour compenser je vous propose une semaine pleine de douceur !

7 oct 28

Un bouquet de deux fleurs pour un porte alliance original ivoire et blanc / pour accompagner un bouquet de mariée original & féérique en ivoire et blanc lui aussi / le bouquet ivoire, gris perle et rose terminé !

La magie de l'or et du blanc dans un autre bouquet de mariage féérique / Soupirer devant une robe de mariée so rétro ! (vous êtes sûres qu'on ne peut pourrait pas dire que c'est une robe de soirée ? Bah oui je cherche un prétexte ;) / Des doigts amoureux trop mignons

Un joli ensemble terminé pour un mariage en ivoire et chocolat/ La sélection chocolat justement des créatrices.fr avec mon bouquet de mariée ivoire et chocolat en sélection ! / Des dragées adorablement envoyées par l'une de mes mariées (encore mille mercis belle Valérie !)

 

Découvrez la semaine à l'atelier de :

Anouk Grëllou

Isabelle Dessine-moi un prénom

Aline La caverne à créations

Et vous comment s'est déroulée cette semaine ? Avec l'aboutissement de beaux projets ? Des créations ? Ou un bon feu de cheminée ?

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie semaine ma Cerise ... ne manque qu'un photographe !!! Pour la mienne de semaine ... joker !!! Ici aussi il fait frais, avec même de gros flocons de neige samedi matin !<br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Pas mis le nez dehors du weekend ! J'hiberne déjà ! Il faut que je m'habitue à ce changement de températures et après ça ira mieux.<br /> <br /> J'aime beaucoup le bouquet or-ivoire, une très belle association, pas clinquante, très chic au contraire.<br /> <br /> Belle semaine de créations, bisous. moi.
Répondre
L
effectivement...une belle semaine tout en douceur !
Répondre
G
Tu as toujours des photos magnifiques, poudrées en plus, c'est bon pour les yeux ;)
Répondre
Publicité