Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 septembre 2012

Une semaine à l'atelier # 2

Une semaine à l'atelier un peu particulière puisque l'atelier était en vacances ;)

L'occasion de vous faire partager les petits bonheurs et émotions de ces derniers jours donc entre Côte bleue et Côte d'Azur !

2 sept 23

Les pieds dans l'eau rafaraichie par le mistral ;) / Prendre le temps de regarder et écouter les vagues / Une place toute tranquille de Grasse

Le temple de la parfumerie à Grasse : l'usine historique Fragonard / Rêver devant les milliers de flacons d'essences parfumées / Prendre le temps dans le jardin d'une chambre d'hôtes

Une rencontre avec une otarie steller / l'émotion devant les dauphins / impressionnante orque !

 

Promis je vous parlerai plus en détail des charmes de Grasse ;)

Je vous invite à voir la semaine à l'atelier chez

Viriginie : Lili et le Scarabée Roz

Barbara : La Fée Vitaminée

Isabelle : Dessine-moi un prénom

En attendant je me remets au travail intense, je vous prépare plein de jolies suprises !

Une très belle journée à toutes !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh la la, que de couleurs, de senteurs, de bruits, d'émotions tu nous fais partager là ! Merci pour cette mosaïque qui nous fait voyager un peu au milieu de toute cette humidité, atchaaaaa ^^
Répondre
C
vous aviez choisi la meilleure période !!!
Répondre
V
Une mosaique qui donne envie... de partir en vacances!
Répondre
M
Des vacances qui étaient largement méritées et qui, je l'espère, vous ont permis de vous retrouver pour de jolis moments de découvertes !<br /> <br /> A très vite, bisous. Moi
Répondre
C
euh!!! j'ai tapé un peu vite ..." Longtemps" et " reprise"!!! bien sûr!!!!<br /> <br /> alors...re gros bisous ! Cathy
Répondre
Publicité