Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2012

Une princesse romantique ... des accessoires rétro vintage ... tendance hippie chic et romantique

J'ai été ravie de vous présenter les "2 filles à filles" et j'espère que vous deviendrez aussi addict que moi à leurs billets !

Sinon,

Vous souvenez-vous du concours "Dessine et gagne ta robe de princesse" dont j'étais membre du jury ?

Siiiii je vous en avais parlé ici => Concours de princesse

Nous avons eu le très grand plaisir de recevoir 209 dessins de princesses !

Laissez-moi vous tout d'abord vous montrer le dessin d'Elsa, la grande gagnante, à côté de la robe confectionnée pour elle par Céline Domino la créatrice de Princess Model

robe-gagnante-2012

 

Elsa n'a pas été la seule à être gâtée ! 27 petites princesses ont remporté un lot créé par 25 créatrices françaises

(retrouvez la photo de la gagnante de l'année dernière et plein d'autres détails sur le blog des Princesses de Marie

 

Et ma p'tite chouchoute à moi ;)

une belle princesse romantique qui a remporté son bouquet de princesse Cereza ♥

Le merveilleux dessin que nous avait envoyé Céleste !

concours princesse gagnante 9-10 ans

Céleste et son bouquet :

bouquet de princesse mariage thème féérie 8 

bouquet de princesse mariage thème féérie 3

bouquet de princesse mariage thème féérie 4

Un bouquet de princesse rose et blanc, créé tout spécialement pour le concours

un côté vaporeux et le p'tit truc en plus apporté par les strasse en cristal Swarovski

- Il ne serait pas sublime pour un mariage thème féérique dites ? ;o -

bouquet de princesse mariage thème féérie 5

bouquet de princesse mariage thème féérie 6

Les parents de Céleste ont vite dû lui installer une étagère pour qu'elle puisse voir son bouquet de princesse au réveil ;)

Et moi je suis vraiment ravie que mon bouquet ait trouvé sa princesse de ♥

Bravo Céleste pour ton talent de dessinatrice et mille mercis Karine pour le partage de ces douces photos !

bouquet de princesse mariage thème féérie

 

Célest a un rêve : devenir styliste !

Et vu les merveilles que crée sa maman, mon petit doigt me chuchote que le talent se transmet dans la famille ...

Un petit coup d'oeil les curieuses ? Rendez-vous sur le blog de Karine, la maman de Céleste :

du fil aux fées

 

 

&&&&&

Et du côté de chez Cerise ?

Chez Cerise on travaille dur ma p'tite dame ;o On prépare la rentrée activement !

- même si les vacances ne seront pas avant septembre ;) -

Côté sweet table et déco gourmande ...

Une tasse de coeurs, un soupçon de rose et le parfum rose thé est enfin de nouveau disponible

@cupcake sweet table parfum armoire rose thé

La possibilité de commander vos senteurs préférées ...

Ecole buissonnière juin 2012 cupcakes 2

 

Des nouveautés du côté des accessoires mariage ... dans un esprit totalement rétro vintage ...

mais pas seulement ;) et toujours personnalisables

voile mariee grande fleur bohème chic

(voile de mariée hippie chic avec sa grande fleur, 100% personnalisable - modèle Cereza Déco)

Des accessoires romantiques et fleuris pour toutes les filles qui aiment être chouchoutées

et qui n'aime pas être chouchoutée hum ...

serre tête fleurs rose & mousseline 2

Et ....

disons que pour la rentrée je vous réserve de belles surprises ;) restez à l'affût !


A très bientôt !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu fais très bobo-bohême !!!!!!<br /> <br /> félicitations à ces princesses ... Céleste est une bien jolie demoiselle et ton bouquet lui sied à merveille !!
Répondre
M
Bravo à ces princesses créatrices ! <br /> <br /> Tes petites créas parfumées sont toujours un délice pour les yeux et nul doute un second délice pour l'odorat !<br /> <br /> Bon courage pour attendre les vacances, pour nous c'est la réalité du boulot dès lundi matin !<br /> <br /> A très bientôt, bisous. Moi
Répondre
Publicité