Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 juillet 2012

Mariage rétro rose ivoire

Hola amis & gens de passage !

Pour un mariage rétro, la création ce week-end d'un bouquet rose et ivoire ♥

Une future mariée qui m'avait contactée pendant la fermeture de l'atelier et qui se marie ... ce week-end !

Un coup de baguette magique et Cerise a travaillé comme une acharnée ;)

- et n'a pas perdu sa bonne mauvaise habitude de parler d'elle à la 3ème personne => si vous connaissez un bon psy, Cerise est preneuse ;o

Une déclinaison de bouquet en roses rose et ivoire

qui se marie à la perfection avec le bouquet de roses offertes par mon homme ♥

mariage rétro bouquet rose ivoire

 

mariage rétro bouquet rose ivoire 4

mariage rétro bouquet rose ivoire 5

mariage rétro bouquet rose ivoire 6

Le soleil était de la partie pendant la séance photo : un bonheur !

Que ce bouquet de mariage rétro apporte beaucoup de bonheur à Clotilde !

&&&&

Quant à moi je suis tellement heureuse de vous retrouver !

Belle fin de journée à toutes & à très vite !!

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'a bon goût Olivier ma Cerise, ce bouquet de roses est splendide, comme l'est d'ailleurs celui créé par tes petites mains expertes ...! Et puis oui, je connais une très bonne psy, mais il te faudra faire au moins 700 km !!!<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Alain Delon aussi parle de lui à la 3e personne !<br /> <br /> je ne sais pas si c'est une référence mais surement de savoir-faire et de qualité en ce qui te concerne, ma douce Céréza ...<br /> <br /> Que c'est joli, ce bouquet !<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Coucou te revoilou ! Magnifique le bouquet offert par ton zamoureux : le plaisir de votre nouvelle installation ! Ton nouveau bouquet est ravissant et Clotilde devait l'être encore davantage !<br /> <br /> A très vite pour d'autres nouvelles, bisous. Moi
Répondre
C
et nous donc, ma cerise...!!!<br /> <br /> bravo pour ce joli bouquet et gros bisous .Cathy
Répondre
T
Superbe !!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
Publicité