Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2012

Mariage fuchsia et noir : une belle attention

Hola amis & gens de passage

Je vous ai montré le porte-alliance original créé récemment dans un précédent billet

J'ai reçu récemment la demande d'une bride qui souhaitait que ses deux petits bonhommes puissent amener les alliances

Pour un mariage noir et rose fuchsia, chacun des enfants d'honneur pourra amener sa fleur avec son alliance !

Je suis complètement sous le charme de cette idée :)

- J'en connais qui seront fiers comme tout de se voir confier une mission d'une telle importance ;o -

porte alliance original fleur noir fuchsia 7

porte alliance original fleur noir fuchsia 8

 

porte alliance original fleur noir fuchsia 6

 

porte alliance original fleur noir fuchsia 5

(porte alliance fleur rose fuchsia et noir en vente sur la boutique)

Alors, ce mariage du fuchsia et du noir ? ;o

 

&&&&&&&&&&&&

 

Je n'allais pas vous quitter sans vous offrir ce petit porte bonheur

1er mai

1er mai 2

(source : http://bagheera.centerblog.net)


Merveilleux 1er mai et beaucoup de chance et de bonheur à tous :)

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfait l'union du noir & du fuchsia ! C'est très chic, un brin masculin, tout à fait pour un mariage parfait.<br /> <br /> Merci pour ces clochettes du bonheur, je t'en souhaite pour tous les jours à venir. <br /> <br /> Bisous. Moi.
Répondre
Publicité