Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2012

Accessoires enfants : naissance d'un partenariat ... :)

Hola amis & gens de passage :)

La fin du suspens ;o

Je suis très très fière et très très émue aussi de vous montrer l'aboutissement du projet avec ma nouvelle partenaire Sandrine Barreca, la talentueuse créatrice de vêtements pour enfants Mini Patate ! (un clic sur le nom pour accéder au site)

Sandrine en pleine préparation de sa collection printemps-été 2012 est venue me trouver pour créer les accessoires enfant

Voici donc la naissance d'une gamme d'accessoires cheveux pour "nénettes" comme dit Sandrine

A porter pour petite fille romantique tous les jours ou à l'occasion d'un mariage,

(en vente exclusivement dans ma boutique en ligne ou par e-mail pour l'instant)

Sandrine a créé une collection pimpante et pleine de pep's avec des matières naturelles : coton et lin

headband et barette gris perle(Barrette enfant fleur gris perle : 11 € - Bandeau enfant fleur gris perle sur lin : 14 €)

bandeau enfant fleur gris lin bébé cortège  beandeau enfant fleur gris bébé lin cortège 2 

headband et barette gris perle 2

bandeau enfant bébé fleur rose

(Bandeau enfant fleur gris pétale sur lin, 15 €)

headband rose

barrette enfant bébé cortège fleur rose pétale 3

(Barrette enfant rose pétale 11 €)

barrette rose pétale 6

barrette rose pétale et headband lin gris perle

Retrouvez la collection de vêtements pour enfant Mini Patate sur son catalogue en ligne ICI

Un grand merci à Sandrine pour cette magnifique collaboration,

au photographe Jean-Philippe Saubion

ainsi qu'aux petits mannequins et à leurs parents

Retrouvez les bandeau enfant et barrette enfant directement sur ma boutique en ligne ALM ou envoyez-moi votre demande par e-mail

Les fleurs sont personnalisables en couleur, inspirez-vous des tissus de ma boutique ou faites-moi part de votre envie :)

Les bandeaux sont aussi réalisables en bracelet pour enfant ;)

&&&&

Encore plein de choses à vous raconter et surtout vous montrer les photos de mes 1ères mariées 2012 ;)

Alors, inscrivez-vous vite à la newsletter !

Régalez-vous bien & passez un merveilleux week-end !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou !!! j'aime ces frimousses !!!
Répondre
I
Que ce nouveau partenariat t'apporte tout plein de ventes, en tous cas il paraît très prometteur !! Les photos sont géniales, félicitations !!
Répondre
J
Félicitation ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle collaboration.
Répondre
C
Ah non ma Cerise !!! Tu ne me feras pas dire que j'aimerais pouponner à nouveau ! Ou peut-être si ... mais en tant que mamie, mais ça c'est pas demain la veille !!! Elles sont trop chou ces petites puces, et j'adore les petits accessoires pour leurs cheveux !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Comme c'est chou tout ça ! J'aime beaucoup le côté mutin des petites filles et le côté élégant de leurs accessoires ! Un partenariat de talents, je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Bisous. Moi.
Répondre
Publicité