Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 février 2012

Clip chaussure de mariage romantique, ivoire et vieux rose

 

Une création personnalisée de clip chaussure pour la maman de la future mariée ...

... Qui avait repéré ces clips fleurs violine, prune et parme

clip chaussure mariage fleur prune violine parme 5

Et souhaitait des clips chaussures assortis à sa robe vieux rose et ivoire

ceinture à assortir aux clips

The création artisanale française par votre Cerise ;) :

clip chaussure mariage fleur vieux rose ivoire

Des petits boutons de rose en doupion de soie et organdi

Une perle de cristal swarovski brodée au coeur de la rose centrale

une création très très romantique :)

clip chaussure mariage fleur vieux rose ivoire 3

Et voilà la maman de la bride-to-be comblée puisqu'elle m'envoie ce petit mot :

"Bonjour Christelle je viens de recevoir, c'est superbe et merci de tout coeur pour le cadeau et les voeux pour ma fille cela me touche bcp. Je reviendrai vers vous quand j'aurai besoin !! Encore mille mercis !!!!"

Ah oui parce que mon petit plaisir en plus de créer vos accessoires, c'est de toujours glisser un cadeau dans le colis ;)

Un bon début de week-end à toutes !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai ça la mère de la marièe doit être très belle aussi !!!!<br /> <br /> bravo ma Cerise .... tu es talentueuse !!!
Répondre
S
Je découvre ton blog remplit de créativité exquise ! Tes clips sont superbes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
C
C'est vraiment très joli, je comprends que cette dame soit ravie ! Et peux-tu éclairer ma lanterne ma Cerise, c'est quoi une "bride-to-be" ...?!!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
W
très joli ! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
É
c'est très élégant cet habillage de chaussures<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité