Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 janvier 2012

Inspiration mariage, carnet rose fuchsia et noir

Hola amis  & gens de passage ;)

Une belle et merveilleuse année à tous et toutes !

Que 2012 comble tous vos souhaits et vous apporte joie, sérénité et santé !

ann_e

&&&

 

Pour démarrer l'année sur des notes colorées, un carnet d'inspiration mariage en fuchsia et noir ;)

Ces deux couleurs mariées donnent un air baroque et un brin cabaret que j'aime particulièrement

 

De grands noeuds de satin noir et fuchsia sur de simple housse en tissu blanc

d_co_mariage_noir_fuchsia

ou des noeuds de satin plus travaillés sur des housses noires

d_co_mariage_noir_fuchsia_2

Je suis pour ma part subjuguée par le chic que le mariage de ces deux tons apporte

fleur_mariage_noir_fuchsia

Un plan de table romantique : des guirlandes de coeurs blanc

Plan_table_mariage_noir_blanc_fuchsia

(photos déco noir et fuchsia :  best wedding planners, long island weddings, weddings on the french riviera

plan de table mariage : Cereza Déco)

Côté gourmandise, des pièces montées venues d'Argentine

g_teau_noir_et_fuchsia

mariage_rose_fuchsia_noir_love

(gâteau : Daniel Barquez créateur argentin, photosculpture LOVE : zazzle.fr )

Un tour par les accessoires indispensables avec un côté cabaret

porte_alliance_livre_d_or_rose_fuchsia_noir

(Collection corset noir et fuchsia : urne, porte-alliances et livre d'or par ma partenaire Idées et Merveilles )

Les tenues quant à elles ont du peps

Mathilde de Belgique :

robe_noir_rose_fuchsia_mathilde_de_belgique

robe_mariage_fuchsia_noir

tutu_noir_rose_fuchsia

(Tutu noir et fuchsia chez Tutusonor clic sur le nom)

corset_noir_et_fuchsia

(Corset noir et fuchsia chez Feronia clic sur le nom)

Ne manquerait-il pas l'essentiel dans ce carnet d'inspiration ?

mmmmm ...

Le bouquet de la mariée bien sûr ;)

- Bravo à celles qui ont suivi, pour les autres vous me copierez 100 fois : je n'oublierai pas le bouquet de la mariée ;)

bouquet_mariage_fuchsia_noir_original_4

bouquet_mariage_fuchsia_noir_original_2

(bouquet de mariée fuschsia et noir 48 €)

Et vous, que vous inspire ce duo de couleurs ?

Une confidence, puisque nous sommes entre nous ;)

Dans mon ancienne vie (si si si j'ai une ancienne vie, je fais donc partie des seniors je ne suis presque plus une junior), j'avais fait l'acquisition de 2 ensembles un rose fuchsia et l'autre noir que je mariais entre eux, et que j'avais oublié au fond du dressing, et zou voilà que je suis partie en fouilles archéologiques tellement mon billet m'a redonné l'envie de revêtir ma tenue pep's chic !! (un mix entre les marques Benetton et 1 2 3 pour les curieuses )

 

cerise_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me marie sur le thème cabaret avec ces couleurs!!
Répondre
B
d'abord, félicitations pour pouvoir remettre des tailleurs de "ton ancienne vie"!<br /> <br /> quant aux couleurs et les idées qu'elles ont générées chez toi, waouh!<br /> <br /> splendide!<br /> <br /> y'a rien à retoucher!<br /> <br /> j'adoooore et c'est tout!<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi et tous ceux qui te sont chers!<br /> <br /> gros becs 2012 de Véro
Répondre
L
C'est original, et le bouquet qui va avec est splendide! Je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est super super joli !!!<br /> <br /> Bonne année à toi, surtout une bonne santé ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Merci Cerise, bonne Année 2012, pleine d'espérance et de créativité
Répondre
Publicité