Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 décembre 2011

Belles fêtes

Hola amis & gens de passage :)

La fin de l'année approche à grands pas

Quelques jours encore pour faire le point sur vos bonnes résolutions pour 2011 ? ;) Ou alors prendre le temps d'en réaliser quelques unes dans les .... 8 jours qu'il vous reste !

Avec les fêtes, je voulais en profiter pour remercier toutes les lectrices & lecteurs du blog

de votre fidélité - bien que je n'ai pas pris souvent le temps de vous lire ces derniers mois ... n'est-ce pas Mireille ;) -

de votre amitié, de vos mots de soutien dans les moments difficiles mais aussi de vos encouragements,

de vos exclamations et compliments devant mes créations,

de votre patience à me lire lorsque je me lance dans une longue tirade  ;o

Un merci tout particulier à toutes les fabuleuses clientes qui me suivent et m'ont fait confiance au long de cette année (elles se reconnaîtront !)

Dame Cerise n'a pas eu le temps de faire son sapin de Noël cette année (oulàlà encore honte sur moi !) mais à la place je partage avec vous les photos de la dernière séance : un goûter avec les anges

déco beige et blanc cupcake casanova 4

gourmandise de notre enfance cupcake déco 2

 

cadeau romantique cupcake coeur déco oriental 2

déco gourmandise orientale rose blanc 3

 (cupcakes parfum d'ambiance 10 €)

déco girly gourmande parfum ambiance 3

Et à toutes et tous je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille ou entre amis !

008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Amour, bonheur, tendresse, et santé aussi ! <br /> <br /> Voila les voeux que je formule pour toi et ta famille en 2012 ! <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Solène
Répondre
T
douce et heureuse année<br /> <br /> Talou
Répondre
C
bonne année ma Cerise ....
Répondre
C
merci beaucoup Chris!! à mon tour je te souhaite un doux Noël ( malgré les recents événements douloureux)et je t'embrasse fort.Cathy
Répondre
C
Merci beaucoup ma Cerise !!!<br /> Très beau Noël à toi aussi,même si le cœur y est moins que les autres années, ainsi qu'à ceux qui te sont chers !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Publicité