Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 décembre 2011

Sélection de Noël ... beige et blanc shabby chic assurément

Après les notes bleues, deux couleurs qui décidemment nous charment : le beige et blanc

Dans mes créations, le beige et blanc riment souvent avec le lin ;)

chaussure mariage clip perle blanc beige 4   bijou mariage broche perle blanc 3

 

 

bouquet de mariage mariee original 3   broche traine mariage clip perle blanc beige 7

 

 

centre de table floral mariage shabby chic 4  centre de table floral mariage shabby chic 8

(Centre de table floral toile de Jouy beige et blanc °

&&&&

parfum vanille parfum d'armoire 3   parfum vanille cupcake déco gourmande

(Parfum d'armoire vanille petits beurre & lin 11 € / Cupcake vanille parfum d'armoire 10 €)

&&&&

Et puis ... marier le blanc au gris métal et une touche de rose

coeur déco shabby chic cadeau romantique

(Boite coeur & camée parfumée : 14 €)

&&&&&

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter du rose,

vous me connaissez bien donc cela ne vous étonnera aucunement ;)

Faire fleurir le beige et blanc avec le duo rose et chocolat

bouquet rose déco shabby chic romantique 4   bouquet rose déco shabby chic romantique 3

(bouquet rond rose, beige-blanc et chocolat)

Couronner Noël de douceur et de rose poudré ...

couronne de noël lin beige blanc et rose poudré 5   couronne de noël lin beige blanc et rose poudré

(Couronne de Noël "rose blanche" )

couronne noel romantique lin rose poudré blanc   couronne noel romantique lin rose poudré blanc 3

(Couronne de Noël "coeur de rose blanche" )

Sur ces notes douces de beige, blanc et rose, je vous laisse savourer votre dimanche

Péparer vos menus de fêtes,

Faire vos dernières courses de Noël,

Et avoir en tête que "le made in France, c'est tendance :)"

(Toutes les créations présentées sont dans la boutique en ligne Cereza Déco (clic sur le nom)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est merveilleux tout ce que tu fais !<br /> Tu vas croûler sous les commandes , j'en suis sûre <br /> et j'espère que ta fin d'année sera douce !!<br /> Plein de bisous,ma chère Chris!!<br /> Solène
Répondre
W
très joli ce mariage de couleurs !<br /> bonnes fêtes de fin d'année !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
D
Toujours aussi merveilleux et gris/rose j adore, c est un beau mariage.<br /> Doux bizoux
Répondre
C
De toutes les couleurs que tu as présentées, ce sont mes préférées ! Blanc, lin, et rose, j'adore l'association des trois !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
É
toujours très joli chez toi<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
Publicité