Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 novembre 2011

Table de Noël rouge, or, vert ...

Hola amis & gens de passage

Avant de passer à la table de Noël, je vous adresse un grand MERCI ;)

Vous êtes désormais 263 à me soutenir pour le concours Tremplin des Créateurs ! Grâce à vous me voilà dans les hautes sphères ! Tout n'est pas joué, vous avez encore jusqu'au 7 novembre pour voter et me faire dépasser les garçons en course. Alors les filles un clic ici ;) http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/1347.html

(et toujours les 1200 euros en bons d'achats à remporter !)

&&&&&&&&&&&

Le temps hivernal d'aujourd'hui m'a donné quelques envies

006

Les fêtes se rapprochent à grand pas ...

Le temps de nous pencher sur la décoration de la table de Noël qu'en dites-vous ?

Une table de Noël plutôt traditionnelle pour cette mise en scène : du rouge, de l'or, du vert ...

Sur une simple et belle nappe en lin blanc

d_co_table_noel_original_rouge_or_4

L'argenterie étincelle

d_co_table_noel_original_rouge_or_6

Les tasses détournées en photophores amènent une touche de lumière douce

d_co_table_noel_original_rouge_or_2

Un laçage pour un côté chic, la table de Noël le mérite et nous aussi :)

d_co_table_noel_original_vert_or_3

(décorations de table de Noël : 5 euros)

Il ne manque plus que le choix du menu ;)

Je vous avoue que je pars plutôt des vins pour l'établir ;) un merveilleux Sauternes donnera le ton au foie gras mi-cuit, un divin Meursault pour sublimer les Saint Jacques, ...

Je ferais bien de m'arrêter-là avant que vos papilles ne m'étripent ;o

Une merveilleuse fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette déco de table - c'est ravissant, ce laçage et cette couleur !!<br /> Encore une fois, tu frappes fort, ma douce !<br /> Je vais aller encore voter pour toi avec un autre mail ....<br /> Je te fais de doux bisous<br /> Solène
Répondre
A
J'espère que tu vas encore monter ... mais on ne peut plus voter , si ? <br /> Vilaine qui nous met la salive à la bouche avec son menu et sa jolie table !!!!! Belle idée ce laçage !! Tu vois même en voyage je viens te faire un rapide coucou !! <br /> Gross Bisouss pepette !! et Good luck !
Répondre
C
Moi aussi j'ai déjà voté, dommage qu'on ne puisse pas le faire une 2me fois, ça aurait été avec plaisir !!!<br /> Très jolie ta table rouge et verte, pour moi cette année ce sera moins traditionnel, ce sera rose et blanc !!!<br /> Très belle soirée ma Cerise !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
Bonne chance ma belle. Trop belle la table. Plein de bisous. Lylas.
Répondre
C
une table de Noël qui promet, ma Cerise ....!!! je n'y ai encore pas pensé...en plus nous sommes invités cette année..lol!!!j'ai déjà voté ...mais j'y retourne , on ne sait pas!!! belle semaine et plein de gros bisous .Cathy
Répondre
Publicité