Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 octobre 2011

Cerise à la télé ? ;) et jeu

Hola amis & gens de passage,

Certaines d'entre vous le savent déjà, elles ont d'ailleurs relayé l'info à grand renfort (je pense notamment au coeur GROS comme ça de Mireille de Mily Déco Passion)


J'ai la chance de participer au concours "Tremplin des créateurs" qui récompensera des créateurs français et m'aiderait à développer et faire connaître La Cereza sur la Déco
( Rien de moins qu'une présentation de l'une de mes créations à la télé, une interview et un stand sur un grand salon ! )

Et comme dans tout challenge, je ne peux remporter la finale régionale sans votre aide :)
Et vous dans tout cela ? Vous pouvez remporter 1200 euros en bons d'achat
(500€ pour le premier, 100€ de 2ème à 5ème, 20€ de 6ème à 20ème)
Elle n'est pas belle la vie ?
Pour voter pour votre créatrice préférée, c'est ici : http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/1347.html

Merci de votre aide, et n'hésitez pas à faire passer ;)


Pour la petite anecdote, il me fallait choisir 4 créations pour me présenter à ce concours ...

un choix plus que cornélien ... :D

et j'hésitais entre le quatuor : bouquet de mariée en lin & fuchsia, le chausson porte-photo liberty, le bouquet déco toile de jouy turquoise et chocolat et un cupcake parfum d'ambiance

__concours_1

Et le quatuor cupcake chocolat, la couronne de noël rose de lin, bouquet de mariée ivoire & bordeaux et le bouquet de mariée fuchsia & noir

__concours_2

Après un débat digne du combat des chefs dans Astérix (à grand renfort de potion magique maison : le café), je vous laisse découvrir ce que j'ai finalement choisi ;)


&&&&&&&

Une bonne nouvelle chez la belle Solène de Mignonne allons voir si la rose !

Un jeu à relayer pour gagner une nuit avec petit déjeuner pour 2 personnes dans une roulotte

jeu_sol_ne

Pour participer : un post sur votre blog avec une photo, un commentaire chez Solène ICI

et tirage au sort le 31 octobre : à vos souriceaux

&&&&&&&

Je vous souhaite une belle semaine

Qu'elle soit remplie de doux moments, de belles choses et d'amitié


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les parfum d'ambiance sous forme de cupcake ! Ca irait trop bien dans ma future maison <3
Répondre
B
tu nous diras quand tu seras la gagnante, bien sûr!<br /> Merde pour la suite et gros becs de Véro
Répondre
S
J'ai voté une 2e fois en prenant mon autre e.mail!!!<br /> biz
Répondre
S
J'ai voté pour toi, ma douce Cereza !<br /> Je te remercie surtout d'avoir mis un encart sur ton blog pour mon jeu des 2 ans ...Je te souhaite<br /> bonne chance d'ailleurs ...<br /> Tu sais que j'adore tes roses de plus en plus !!<br /> De gros bisous et une belle journée<br /> Solène
Répondre
A
C est vrai que le choix est délicat, tout est si mignon.<br /> Je vais voir ce lien, j espère que tu seras dans les meilleures.<br /> Bizoux
Répondre
Publicité