Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2011

Rose poudré, rose fuchsia & bouquet romantique

Hola amis & gens de passage

Ce billet se fait carnet de tendance variations de rose

Toute personne allergique au rose devra mettre un filtre de couleur devant les yeux ;)

Un bouquet rose romantique tout personnalisé ;)

bouquet_mari_e_rose_original_3

bouquet_mari_e_rose_original_2

(bouquet de mariée rose, liberty & petits noeuds : 63 euros)

 

Un Bouquet de mariée original fuchsia, blanc et lin

bouquet_mari_e_original_fuchsia_blanc_lin_3

 

bouquet_mari_e_original_fuchsia_blanc_lin_2

Un parfum d'ambiance décoration coeur

d_coration_coeur_gourmande_m_ptps_3

(parfum d'ambiance cupcake déco : 10 euros)

Une bague fleur rose plumetis

bague_cr_ateur_fleur_rose_plumetis_4

(bague fleur 12 euros)

 

Il s'agit bel et bien d'une période rose chez Cerise ;)

Mais je travaille aussi les autres couleurs, restez !

Mmmm je vous sens dubitatifs ...

Une petite photo pour preuve ?

Que diriez-vous d'un centre de table floral ...

centre_de_table_floral_bleu_et_jaune

(centre de table papillons 37 euros)

Là vous voyez bien ;) Bande de mauvaises langues !

Je vous laisse profiter de votre journée ...

Et belle vie en rose couleur à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas d'allergies pour moi je consomme sans modération, le bouquet lin et fuchsia est magnifique<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Ohhh moi aussi j'adore ...j'ai en ce moment des envies de repeindre ma cuisine en camaieux de roses, reste a convaincre Mr!!<br /> bonne soirée
Répondre
L
Coucou, <br /> Vive le rose, jolis bouquets et ravissant cupcake !!!<br /> Belle journée,<br /> Béatrice
Répondre
A
Pas de filtre pour moi, non non !<br /> J'adore tes roses et ces jolies couleurs douces.<br /> Bravo "cerise".<br /> Doux bizoux
Répondre
C
J'aime trop tes bouquets ma Cerise !!! Et puis moi le rose ... ça me va bien, tu devines pourquoi ...?!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Publicité