Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2011

Un cadeau romantique

Hola amis & gens de passage

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée sur la page shopping des Créatrices du fait main réalisée sur le thème romantique

 

page shopping les créatrices

Un clic sur l'image vous emmènera directement sur la page shopping ;) en attendant je vous laisse deviner quelle est ma création romantique

un indice ? il y a du rose ! Cela vous aide n'est-ce pas ;)

Une page réalisée par Bénédicte, la talentueuse créatrice de l'Atelier Carré

Les créatrices du fait main (un clic sur le nom) regroupent une centaine de créatrices professionnelles du fait main sélectionnées pour leur savoir faire et l'originalité de leurs créations. Là je vous laisse courir faire vos repérages pour les idées cadeau de fin d'année (c'est votre baquier qui va me remercier !)

&&&&&

Le retour de la Foire de Clermont m'a pris un peu de temps merci de votre patience j'espère répondre très très rapidement à tous vos messages ;)

En attendant, une belle journée à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ma pepette !!! bien sur je pense au coeur gris et rose qui te représente si bien !!<br /> Je vais aller faire un petit tour sur ce site ! Toujours très absente de la blogo , j'essaie de vous faire un petit coucou rapide !!! j'espère être de retour d'ici 2012 ...<br /> Je te fais plein de gross poutouss d'amitié !!!
Répondre
F
moi je sais moi je sais !!!
Répondre
S
Quel succès tu as, ma belle ! <br /> Bravo pour cette sélection bien méritée ! <br /> tu vas signer des autographes bientôt (je ris!!!!)<br /> mes félicitations chaleureuses avec de doux bisous<br /> Solène
Répondre
M
C'est une récompense bien mérité, toutes mes félicitations. J'avais trouvé aussi .... Belle nuit. Byz.
Répondre
P
bravo à toi pour avoir été sélectionnée bises françoise
Répondre
Publicité