Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2011

Le camée shabby et les tribulations d'une Cerise à la Foire de Clermont ...

Hola amis & gens de passage

Une création toute romantique pour jeune fille sage :)

Une paire de camée patinée en gris et blanc pour décorer une pièce shabby chic

Le camée se fait embrasse rideau, sur une pièce de lin blanc

d_co_lin_embrasse_rideau_cam_e

embrasse_rideau_cam_e_gris_shabby_chic

shabby_chic_cam_e_embrasse_rideau

 

Voilà ce que je fais entre 2 sessions de préparation de la collection pour la Foire de Clermont Cournon

(dans le salon des métiers d'art stand H3/43)

Le reste est un peu plus folklorique, avec les inévitables aléas

- Cerise, tu as pensé à tes cartes de visites ? (la voix du mentor, bien caverneuse)

- ............ (silence ô combien désespéré)

- Allô, Cerise ?

- Comment dire .... le logo vient tout juste de sortir du salon de beauté et les nouvelles cartes de visites sont passées à la trape ... Mais Cerise va enfiler sa cape de Wonder Cerise (blanche à pois verte bien sûr °° ) et trouver une solution !

Et autres :

Cours de mathématiques avancées : comment faire tenir une collection qui s'expose habituellement sur 3 m de stand sur un espace d'1 m sans avoir les compétences pour monter une étagère IK** ?

(Toutes les réponses sont acceptées, je dirais même désespérement appelées de mes souhaits)

 

Que celles et ceux qui ont mal aux zygomatiques à mes dépens se dénoncent de ce pas !

Pour vous remercier d'avoir suivi mes tribulations - pas en Chine hein, ici il s'agit de création MADE IN FRANCE, du genre qui participe à l'économie du pays, et non pas qui achète le travail d'un enfant (oups, me serais-je emportée ? ;)

Je vous dévoile le logo créé par Laure Chanteloup (créatrice de bijoux gourmands entre autres talents)

cerezad2

 

Belle journée à tous !

Pour un mariage sur Clermont-Ferrand et sa région, ouverture de l'atelier sur rendez-vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce cammée...dis donc je vois que tu es bien debordée!! bonne chance pour ton expo a plus!!
Répondre
B
moi je n'ai pas ri!<br /> lol! oup's<br /> n'empêche, trop beaux ces camées<br /> ils sont en quelle matière?<br /> quelle classe! quel talent!
Répondre
R
Qu'est-ce que c'est doux et joli ! j'adore !!
Répondre
M
Les camées sont superbes. Le logo est tout beau lui aussi. Bonne expo. Bon WE. Byz.
Répondre
P
coucou cerise je vien te chez ma lylas adorée et j'ai cliqué sur le p'tit lien qu'elle à mis à l'honneur !! je suis tro tro charmée par toute cette beauté !! j'adoooooooooooooooooooore ton joli talent et ton blog hummmmmm un régal pour les yeux !! moi je suis très fan shabby et mon intétieur et mon blog en regorge j'adooooooooooooooooore cerise ton jol blog !! charmant , divin , sublime, oui j'adooooooooooooooooooooo !!! rhoo et que de douceur oui j'adooooooooooooooore ton bel univers !!<br /> de gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
Publicité