Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2011

Gourmandises parfum vanille ... so shabby chic !

Hola amis & gens de passage :)

Une énooooorme envie de gourmandises ! encore ...

Un parfum vanille qui cherchait où se poser ...

Du lin et de la toile de Jouy ...

Rose ancienne et petit noeud

pot_gourmandises_vanille___lin_2

Légèreté du tulle

pot_gourmandises_vanille___lin_3

pot_gourmandises_vanille___lin

pot_gourmandises_vanille___toile_de_jouy_4

pot_gourmandises_vanille___toile_de_jouy_rose_ancienne_4

 

Après ces douceurs au boulot !

Des créations à faire pour une boutique en Avignon !!!

Je vous souhaite un merveilleux week-end

Et profitez de chaque minute de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Miam, trés chouette
Répondre
L
magnifique j'adore <br /> <br /> je viens de creer un forum shabby si cela te dit <br /> <br /> http://shabbychic.home-forums.com/<br /> <br /> a bientot <br /> line
Répondre
A
Jolie rose !!! et en plus s'il y a l'odeur ...<br /> Je te souhaite plein de succès dans les boutiques !! Prends soin de toi ma Pepette !<br /> Gros bisouss !
Répondre
M
c'est que du bonheur ♥♥♥
Répondre
A
Un joli billet douceur pour de nouvelles créations ravissantes. Bizoux
Répondre
Publicité