Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2011

Sur un air de shabby chic

Hola amis & gens de passage

J'ai attrapé le virus du lin ! C'est un fait

Une fièvre qui monte à un niveau shabby chic très inquiétant ...

Après m'avoir très sérieusement demandé "ça vous gratouille ou ça vous chatouille ?" Le docteur K. a trouvé LE remède

Faites courir vos doigts sur le lin, lorsque vous atteignez la température du shabby chic, prenez une rose ancienne et laissez agir les papillons !

Après son départ, quelque peu perplexe, je me suis donc tranquillement assise, une aiguille à la main, du lin sur les genoux

Et j'ai pensé très fort (pas à voix haute hein sinon je sentais le coup de la grande chemise blanche avec des manches qui s'attachent dans le dos) : " shabby chic, shabby chic, shabby chic "

Un premier papillon s'est invité, puis un deuxième et le dernier : la magie du lin était en train d'opérer

Et la rose ancienne, qui ce matin avait déclose

Sa robe de vieux rose au soleil ... (un petit clin d'oeil à Solène et pardon M. de Ronsard, c'est la fièvre !)

bouquet_rose_ancienne_shabby_chic_4

bouquet_rose_ancienne_shabby_chic_5

 

bouquet_rose_ancienne_shabby_chic_3

 

bouquet_rose_ancienne_shabby_chic_11

Des tons lin et rose poudré pour ce bouquet bijou rose ancienne & shabby chic

Le remède du Dr K. a fonctionné !

So, do you shabby chic avec moi ?

Je vous laisse en vous souhaitant un merveilleux 1er mai

Prenez soin de vous et passez de sublimes moments avec les vôtres

muguet1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques créations
Répondre
S
Voilà un docteur qui a bien su conseiller sa patiente. Bravo c'est doux à admirer. Bisou et bon w e Sabine.
Répondre
S
Merci du petit clin d'oeil, ma douce Cerise !<br /> C'est si joli ce bouquet de roses.... j'adore !<br /> ton talent est de plus en plus affirmé - tout ce qui sort de tes mains est ravissant ...<br /> Bravo!!! J'aime ... j'aime ..<br /> Une très belle journée à toi et doux bisous !
Répondre
C
Il est superbe ton bouquet<br /> BISES JEANNE
Répondre
A
OHHHHhhhhhh !! Qu'il est beau !!! j'adoreeee ! Il serait parfait chez moi ! loll !!<br /> J'aime le Shabby chic depuis longtemps ... une touche par ci par là !! <br /> Ma petite cerise s'active bien !!! Mais elle nous manque un peu !! <br /> Grosss Bisouss !
Répondre
Publicité