Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2011

En boutique le shabby chic !

Hola amis et gens de passage

Quelques nouvelles du front qui expliquent mes absences ;)
nooon je ne reste pas allanguie sur mon lit façon Madame de Récamier

Mes créations romantiques sont désormais présentes à Lyon
dans la boutique La Loge des créateurs, rue de la charité dans le 2ème
Vous serez reçues comme des reines par Nathalie
Et vous pourrez vous lancer dans un shopping de folie ;)
Découvrir les bijoux des Mosaïques de Géraldine et de Mary Un Brin de Folie
et plein d'autres créatrices tendances en mode et déco

Dans un décor très girly et shabby chic, j'adore !

loge_des_cr_ateurs_cereza_d_co_2

loge_des_cr_ateurs_cereza_d_co

loge_des_cr_ateurs_cereza_d_co_5

loge_des_cr_ateurs_cereza_d_co_6

 

cereza03_b

Oups Mireille encore du rose ;)

Je voulais partager avec vous cette nouvelle !
Les projets de La cereza sur la déco avancent plus que bien
et c'est aussi grâce à vous !

&&&&&&&&&

J'ai eu la chance de participer à un swap sur les bonnes résolutions 2011
organisé par Laure (une créatrice de bijoux gourmands !!)
et ma swappeuse a trouvé THE solution pour que j'arrête de fumer (pas bien !)
le Doudou Garett créé par Cécile
(dont je vous invite à visiter la boutique un univers pour maman écolo )

P1050204B

&&&&&&&&&

Et enfin, un vent de solidarité parcourt la blogosphère
A vos plumes !
restos_du_coeur
Une belle et merveilleuse journée à touzétoutes

id_e_d_co_centre_de_table_d_tail4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bisou , en passant !!!
Répondre
C
Alors c'est part!! dis moi ce que ça donne cette boutique a l'air bien acceuillante!
Répondre
P
c'est super je suis contente pour toi bisous françoise
Répondre
L
Félicitations!!! Tu as des créations en boutique!!! I est super ce doudou.. mais dis moi, je ne vois pas en quoi il te ferait arrêter de fumer...il est plutôt mignon...hihi<br /> Bisous
Répondre
F
Il y avait longtemps que l'on n'avait plus de nouvelles!!<br /> Et comme on pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!<br /> C'est ça !! C'est une très bonne nouvelle que tu nous annonce!!<br /> Félicitations !!<br /> Je suis contente que tu réussisses!!<br /> Gros bisous<br /> FLO
Répondre
Publicité