Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2010

Parfums d'armoire, cadeaux, swap, livres

Hola amis & gens de passage

parfums_d_armoire_petits_beurres


Les derniers parfums d'armoire ont quitté hier la maison


Ahh vous voulez tout savoir ;-)

Nous avions donc dans le panier de Cerise :
un parfum d'armoire rose et son satin chocolat senteur 'brin de jasmin',
un parfum d'armoire vert et son ruban liberty à la 'vanille mystique',
un parfum d'armoire beige et son organza bordeaux 'gourmande, moi ?',
un parfum d'armoire blanc et vichy bleu 'bois de cèdre',
un parfum d'armoire gris et vichy rose 'matin de printemps'
et un parfum d'armoire bleu & satin blanc 'ambre'

La maison embaume encore !! Et vous, vous sentez ???

J'ai pris ma casquette de livreur hier pour amener mon petit panier chez son destinataire

(le père noël n'a pas pu me prêter Rudolph, il devait se reposer avant ce soir !)

Les marchés de Noël se sont déroulés à merveille
Surtout le petit dernier où j'ai eu la chance de voir mon amie Mireille de Mily déco passion et son mari
2 personnes au coeur d'or, à la générosité absolue et à l'humour à avoir mal aux zygomatiques pendant des heures !

victorian_vintage_baby_angel_clip_art

Le Père Noël a pris un peu d'avance cette année ce que j'ai dû être sage moi !!!!

P1040516
Un collier monté par Marie-Claire avec une perle de verre filé de chez la flamme de Lili

Marie-Claire avait ajouté plein de merveilles

P1040504

Olivia aussi a joué les mamans noël :
P1040517
un carnet, des boutons, une pochette de chez Les lapinoux patoubo

et encore plein, plein de merveilleux cadeaux qui n'attendent que l'APN !

victorian_vintage_baby_angel_clip_art

Et je participe à un swap sur le thème des bonnes résolutions chez Ambre
Mais qu'est-ce donc ?
Ahhhh : vous listez 5 bonnes résolutions pour 2011 et votre swappée vous trouvera des cadeaux en rapport avec chacune d'entre elles
Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer à cogiter sur les bonnes résolutions des copines ... :-))

victorian_vintage_baby_angel_clip_art

 

Un coup de coeur en avance même si je n'ai pas encore acheté ce livre !!!
Tout un programme rien que dans le titre, isn't it ?

indignez_vous_stephane_hessel

Commandé celui-ci sur les conseils de Sergine :

mon_psy_mes_amants_et_moi

Le tout va être de trouver le temps de ...

Je vous laisse pour finir d'empaqueter ;-)
009
Je vous souhaite un très Joyeux Noël
Profitez de ces doux moments en famille ou avec vos être chers !
Faites frémir vos papilles !
Oubliez vos soucis le temps de quelques jours !
Faites entrer le bonheur !
Voilà les consignes de Cerise ;-)

006

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bisou en passant , ça va ???
Répondre
C
A croquer ces petits beurres!!<br /> que de belles nouvelles , et en prime des coseils lecture , de quoi reprendre le collier e cette nouvelle année avec plein de projets!!<br /> Je te souhaite la réalisation de tous tes rêves en 2011... du bonheur et la santé pour tous les tiens!!
Répondre
T
a oui et bonne année 2011 Celine
Répondre
T
oh je vois que nous avons les mêmes moule je passe par azar et pour te felicitez car tu as un trés jolie blog a bientôt
Répondre
C
Happy 2011 ma Cerise !!! Santé pour toute ta famille .....
Répondre
Publicité