Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 novembre 2010

Idées cadeau les femmes encore & swap

Hola amis & gens de passage

Merci pour toutes vos réactions au billet précédent ! De nouvelles rencontres, le blog s'enrichit grâce à ces échanges :-)
Les créatrices sont ravies de lire vos extases et encouragées : tip-top !
Vous êtes donc formidables :-)

 

Aujourd'hui je vous emmène explorer les idées cadeaux mode
Avant de commencer, je tenais à vous avertir : je suis une shopping addict mais loin d'être une fashion victim
Je vous ai donc concocté une sélection éclectique en espérant que vous trouverez votre bonheur (va, va chercher dirait Chico)
Le site de la créatrice est toujours accessible d'un clic sur la photo ;-)

cape polaire by Kenzaka
La cape : THE must de l'hiver

cape_polaire_Kenzaka

Chemise décolletée by Poupet-Pounket
Prenez un soupçon de Marie-Antoinette et un zest de B.B., abracadabra :
rétro-glam-chic ça se dit ? Zêtes sûres ?!
chemise_d_colet__marie_antoinette_by_poupet_pounket

chemisier gris by Wawilak
chemisier_gris_wawilak

Corset victorien by Ciriola
The côté rétro échappé de la déco pour se faufiler par ici
Et LE romantisme qui va bien :-)
corset_victorien_ciriola

Manteau inspiration asiatique by Annesophietoniazzi
Des couleurs que j'adore et une coupe ex-tra-or-di-naire
(vous verrez les détails en cliquant sur l'image)
manteau_blouson_veste_annesophie

Robe 'il était une fois' by les petits korrigans
Des couleurs qui réveillent notre hiver et un coupe ultra dynamique
robe_il__tait_une_fois_les_petits_korrigans

Serre-taille l'atelier d'Agathe

pour une dernière touche de romantisme

serre_taille_atelier_d_agathe

Alors, vous vous sentez inspirées ?

Vous faites de grands signes à vos chéris pour attirer son regard vers l'écran ?

- en dernier recours vous pouvez aussi l'attacher devant le bureau en enlevant la mise en veille -

Dans le prochain numéro nous nous ferons plaisir avec les accessoires !

buel11

Grâce au swap de Jeanne notre coeur de Breizh nationale

j'étais une nouvelle fois au bord de la déclaration d'amour au facteur ...

Le hasard a désigné Véronique d'Hier encore comme ma Bonne Fée

Je vous rappelle le thème ?

Quelque chose fait maison, un objet de déco,

quelque chose de la région et quelque chose qui sent bon

Véronique m'a gâtée avec un tablier de cuisine fait main

Cadeaux_swap_Hier_encore_10

Un pochon tout ému de poser avec le mannequin vedette

Cadeaux_swap_Hier_encore_4

Des babeluttes : je vais devenir incollable sur les friandises du ch'nord ;-)

(rappelez-vous, Ch'tite Karine m'avait envoyé des bêtises de Cambrai)

Cadeaux_swap_Hier_encore_5

Et un divin savon .......

Cadeaux_swap_Hier_encore_8

Véronique tes présents sont merveilleux

merci_d_co_romantique

De mon côté, voici ce que j'avais confié à son facteur ;-)

Des anges musiciens et leur ruban de velours

Cereza_d_co_anges_musiciens_2

Une plaque de porte en coeur

Cereza_d_co_plaque_de_porte_coeur

Un petit pot parfum d'armoire

Cereza_d_co_parfum_d_armoire_en_pot

Et des nonnettes au miel

Jeu_jeanne_Cereza_d_co_B

Merci à toi Jeanne superbe organisatrice de cet échange

volute

Excellente journée à tous

Et n'oubliez pas : dans le prochain article encore plein d'idées cadeaux pour Noël

Et pourquoi pas ... un centre de table rouge et blanc romantique

centre_de_table_bouquet_rouge___blanc_perl__6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli échantillonnage tu as choisi !!<br /> J'aime beaucoup la cape et le corset ...<br /> J'ai bien appelé mon mari mais il s'est éclipsé dès qu'il a vu que c'était des vêtements !!!<br /> Je viens de passer une semaine à Paris et je l'ai gavé, je crois ....<br /> Bon dimanche ma douce Chris <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Que du beau!!<br /> que du beau!! bravo , je suis scotchée par cet imagination créatrice!!<br /> vivement la suite!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Oh les corsets sublimes, mais hélas ma taille est loin d'être de guêpe !!!<br /> Merci pour tes mots si gentils qui me vont droit au coeur, et ce clin d'oeil fort sympathique !<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Tjs un plaisir de se promener chez toi, que de jolis choses, et un bel échange, de superbes créa...<br /> Biz ma Chris<br /> Isa
Répondre
K
eh beh eh beh ma binome préférée tu as eté bien gatée!! c'est superbe mais tes cadeaux sont aussi super beaux!!<br /> arff ma binome c'est un signe que tu sois encore tombé sur le nord nan? loool<br /> bisous bisous<br /> chtite karine your binome !!
Répondre
Publicité