Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 octobre 2010

Des accents d'or, la chaleur de l'amitié et une mobilisation

Hola amis & gens de passage

Les premiers jours de froid succèdent à l'été indien ...
La déco laisse pour un temps les tons fleuris
Pour se parer d'accents d'or et de blanc


mosaique_de_blanc_et_d_or

bijoux_ronds_de_serviette_blanc___or_5

Vaisselle & linge de maison récupérés dans les archives familiales, photophores Sia,
vase et bijoux ronds de serviette La Cereza sur la déco

volute
Pour mes amies Mireille (Mily déco passion), sa complice Lylas 

& Françoise (Crock Amel)
Un merci tout particulier
Votre amitié m'est bien plus chère que je ne saurais l'exprimer
Et je vous invite toutes à vous laisser bercer par leurs talents,
A vous émerveiller de leurs créations et à découvrir leur grand coeur

volute
En ce mois déclaré octobre rose, la lutte contre le cancer
voit naître de belles initiatives
La communauté de créateurs ALM met en vente des objets
dont les bénéfices seront intégralement reversés à la ligue contre le cancer
Vous pouvez dès à présent voir ces créations en cliquant sur l'image

ALM_contre_le_cancer

Nous vous attendons nombreuses pour nous soutenir

Je vous souhaite une belle et merveilleuse soirée
Merci de toutes vos visites et des échanges qui se créent
Ce sont des enrichissements de tous les jours

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe déco Cerise tout en finesse alliant classe et raffinement. Mais sur que je l'aurais un jour, je l'aurais. Bien cordialement
Répondre
L
Une bien jolie table, et une jolie déclaration pour tes amies...De belles ventes pour une hornorable cause...<br /> Gros biz<br /> Isa
Répondre
A
Toute en douceur ta jolie table. Bravo.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
P
tu nous fais penser à noel et ici il fat beau et chaud (non je rigole ) ça rafraichit bon weekend bisous françoise
Répondre
A
Très jolie ta table ma Pepette !!! J'aime beaucoup le blanc et or , surtout pour les tables de fêtes , alors je ne peux qu'aimer tes jolis si coeurs !! <br /> J'apprécie beaucoup Mireille et Mily aussi !! et vais de ce pas visiter Françoise !<br /> Belle vente pour cette belle cause !<br /> Je t'embrasse bien fort ma Pepette !!
Répondre
Publicité