Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2010

Prolongement concours & nouveautés

Hello amis & gens de passage

Le concours La Cereza sur la déco est prolongé jusqu'à lundi
Cela me permettra de postuler pour faire le Mexicain de Pulco citron ...
Si Si vous savez " il fait trrrop chaud pour trrrravailler"

Et vous vous avez chaud ?!

Bon, la Cerise n'est pas non plus restée sans rien faire ;-)
C'est aussi pour cela qu'elle n'a pas eu le temps de répondre à tous vos messages
ni d'aller voir vos blogs .... vilaine !


coeur_porte_photo___suspendre_perl__rose___choc_5


J'aurais peut-être dû proposer un thé glacé ou un rosé bien frappé ...


guirlande_porte_photo_rose___gris

Cathy tu reconnaîtras peut-être des photos :-)

guirlande_porte_photo_rose___blanc_4

Ce soir, petit dîner entre amis !
En apéritif je teste un cocktail rosé de Provence & liqueur de pamplemousse
Je vous dirai si nous nous sommes léché les babines ;-)
Et vous quoi de prévu ?!

Excellent week-end à toutes & tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est excellent ,je fais toujours ça l'été!!et on en redemande!!!!<br /> Je découvre ton blog,bravo!!!que de jolies choses!!<br /> Belle journée<br /> Muguette
Répondre
V
Je passe pour commander auprès de Cerise l'apéro si j'ai bien compris, rosé, cabarnet, je ne suis pas exigeante, choisi ce que tu veux, je m'adapte...bonne journée. Promis je ne te ferais + saliver (bien que toi tu me fasses rêver avec tes créations).
Répondre
I
Bonne journée !
Répondre
C
Un cabernet d'Anjou trèèèèès frais !!<br /> Elle est adorable cette guirlande ...
Répondre
V
A cette heure çi un thé merci, mais oui Cathy le clin est pour toi, prends le. Bien cordialement 02
Répondre
Publicité