Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2010

Sur la route de Bordeaux ...


Hello amis & gens de passage :-)

Merci de vos passages silencieux ou bavards

merci de vos encouragements

Merci de vos compliments

C'est important pour moi vos petits mots et de savoir que ce que je vous montre vous touche
Bon séchez vos larmes les filles !
!

Ma Calou me demandait jusqu'à quand relayer l'info des promos
Euh oui la blonde que je suis avait oublié de mentionner ce léger détail ...
Vous avez donc jusqu'au 2 juillet, c'est à dire vendredi pour en parler sur vos blogs ou me laisser un com si vous n'en avez pas
Voilà une bonne chose de précisée
Et maintenant passons aux choses sérieuses !
Je vous parlerai un peu plus tard du bordelais ...
Mais sur la route, lorsque vous venez de l'est,
Une merveille à découvrir : Collonges la rouge
Un village au charme envoutant, tout de rouge vêtu - comme son nom l'indique Cerise pfff -

La terrasse de la chambre d'hôte "chez Jeanne"

collonge_la_rouge

Le fronton de l'église & l'ancien four à pain
collonge_la_rouge2

collonge_la_rouge3

collonge_la_rouge4
Il n'y a rien à ajouter, n'est-ce pas ?


Et puis j'avais très envie de vous montrer
l'autre amour de ma vie
Il nous a fait une grosse frayeur mais il court comme un lapin à nouveau !
surf_4
surf_3
Le dénommé Surf, parce qu'il glisse sur le carrelage quand il court après sa balle :-)

J'en ai des trucs à vous raconter aujourd'hui !!
Chanceuse j'ai été !! J'ai gagné au jeu de Myriam !!
Et j'ai gagné : Jeu_Myriam
Je n'ai pas eu le temps de vous faire une photo personnalisé alors je reprend celle de Myriam
Merci Myriam :-)))) Avec cette lady, je ne ferai plus de fouilles archéologiques à la recherche de mes clefs de voiture !

Allez admirez ses merveilles ici : Myriam Façonne

Je vous souhaite une excellente soirée
Et rappelez-vous :

Vous  devez être le changement que vous souhaitez voir
dans le monde. Ghandhi

Rose_blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique!!!il n'y a rien à ajouter!!
Répondre
I
Superbes photos, merci pour le partage. <br /> Grosses carresses à Surf !
Répondre
L
Quel chouette endroit, on n'aurait pas envie de le guider...Tu m'as pas dit pr Surf, qu'est-ce qu'il a eu...et bravo pr le jeu...<br /> Des biz<br /> Isa
Répondre
T
j'ai habité pas bien loin de ce beau village, il est très agréable à visiter, une belle balade<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
V
Je pensais avoir perdu surf à la plage, heureusement qu'il est bien là. Ouf.
Répondre
Publicité