Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2010

Une Rencontre, des jeux !

Hola amis & gens de passage :-)

En bonne fille de pub que je suis,
Il y a un spot que j'adore : celui de "l'internet par orange"
Celui où on vous présente 2 situations différentes mais auxquelles on peut donner le même titre
Vous voyez ?
Une des situations présentée est une rencontre qui laisse un homme tout pantois tellement il est touché
Et bien je suis comme ce monsieur aujourd'hui :-)
Mais j'ai refermé la bouche ;-)
J'ai eu le bonheur de rencontrer Mireille de MiLy déco passion !
Au risque de vous paraître toute fofolle,
Ce déjeuner a été mon soleil de la journée
Et il en faut hein vue la grisaille je vous le dis !
Le mistral est né en Auvergne, nous allons poser une demande de paternité ;-)

2 bavardes ensemble, je vous laisse imaginer
Et si Mireille n'avait pas dû repartir ... nous y serions encore !
Un échange de paquets que nous n'avons pas osé ouvrir sur la terrasse ...bé oui Le mistral auvergnat :-)
Et au retour à la maison :

paquet_de_Mireille

paquet_de_Mireille_2

paquet_de_Mireille_3

Un pochon de fleurs & de dentelles
Qui fait entrer le printemps !


paquet_de_Mireille_4

 

Une bougie ornée d'un pochoir :-))

paquet_de_Mireille_5

Comment ? Ce n'était pas Noël ?!
Vous avez raison : c'est encore mieux que cela !
C'est ...

paquet_de_Mireille_6

Merci Mireille pour ce déjeuner et pour m'avoir gâtée !!
Et vous qui me lisez, baladez-vous avec bonheur sur le blog de Mireille & Lylas
Ces quatre mains ont du talent
Et un cœur gros comme ça :

Une vague de jeux sur nos blogs en ce moment !
Let's play

Chez Myriam Façonne
Pour gagner :

Jeu_Myriam

Et Jeanne de Coeur de Breizh fête ses 2 ans
Avec un jeu très original et sympathique
Suspens ... cliquez-vite !!
jeu_jeanne

Au prochain épisode de La Cereza :

Mes_mots___mes_clefs

 

Belle journée

 

à touzétoutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même sur le net, les rencontres sont aussi de vrais coups de cœur !<br /> "La joie est notre évasion hors du temps." alors je te souhaite une semaine très joyeuse !
Répondre
K
Pour une belle rencontre, il faut de beaux présents !<br /> Alors tu auras de beaux souvenirs !<br /> Merci de ton coucou <br /> Kti
Répondre
F
C'est sympa cette rencontre avec Mireille !!<br /> et Mireille t'a beaucoup gâtée!!<br /> C'est super ces échanges!!<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
E
Jolis présents pour jolie rencontre...<br /> emma
Répondre
P
des rencontres toujours riches en emotion bises et doux weekend françoise
Répondre
Publicité