Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juin 2010

Les tags, toute une aventure !

Bonjour amis & gens de passage :-)

Avez-vous passé un sublime week-end ?
Agitation dans tous les sens chez nous, comme d'habitude ;-)

Je suis ma belle Solène qui m'a taguée en beige
cereza_d_co_mosaique_beige

Avec un 'tit zig zag de gauche à droite et de haut en bas
L'embauchoir offert par Solène de Mignonne allons voir si la rose
La housse de coussin offerte par Françoise de Crock Amel
Un cœur parfumé Cereza déco, je fais de la pub à ma boutique môa ? ;-)
La cabine qui devrait incessamment sous peu rejoindre le salon (si si si les pinceaux s'impatientent !!)
Un coupon de toile de lin qui m'inspire !!
Et un buste grec, pas mal les pec' non ? :-)) - emprunté à maman, à la maison j'ai les pec' qu'il me faut :-)))

 

Taguée par Béa d'Atelier Océane et Françoise de Crock Amel

Mon signe particulier
En citer un seul ??!! Hum ... Extra piplette :-))
Je suis abso-lu-ment incapable de passer un coup de fil de 5 minutes !
Il faut voir les choses en face : qu'a-t-on le temps de se raconter en 5 minutes seulement ?!

Mauvais souvenir
Le jour où j'ai tenté de me faire une couleur à la maison ...
Poil de Carotte a passé l'après-midi à se faire des shampooings pour atténuer les dégâts :-))))
Depuis j'ai choisi de rester "blond power" :-)

Souvenir d'enfance
Les petits déjeuners en famille face à la mer pendant les vacances d'été
Avant de filer à la plage

Un défaut
Valentin-chéri me surnomme "le mouvement perpétuel"
J'ai beaucoup de mal à rester en place ...
Sauf si vous me mettez un bouquin dans les mains

Film bonne mine

Les aventures de Rabbi Jacob pendant des années !
Nous avions même appris la chorégraphie de la danse avec une copine :-))
Et Comme t'y es belle de Lisa Azuelos, une équipée de filles hilarantes

Et puis Solène a reçu son colis de la boutique !
Sa mise en scène des petits chaussons est craquante
Je vous montre ses photos qu'elle m'a gentiment permis de "chiper"
chaussons_cereza_d_co_chez_Sol_ne

chaussons_cereza_d_co_chez_Sol_ne_2

Je vous prépare vite un post sur mes inspirations de la semaine passée !
Promis !!

Belle journée à touzétoutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai aimé le clin d'oeil aux copinautes, preuve s'il en fallait encore une que le monde des blogs a pour maître mo " le partage"!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
S
On en apprend un peu plus sur toi.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
L
Je t'ai taguée aussi mais je n'avais vu que tu l'avais été ...Jolie mosa...<br /> Adorable les photos et tes jolies créa...<br /> Belle soirée Miss mouvement perpétuel, non, franchement, je ne te crois pas ma chère Chris, hihihihih...<br /> Des biz<br /> Isa
Répondre
A
J avais vu sa mise en scène chez elle : trés jolie.<br /> <br /> Ta mosaique est sympa, j'adore ton petit buste meme si j ai aussi les pecs a la maison !<br /> <br /> Toi on t'appelle "le mouvement perpétuel" ! moi, " le courant d'air" !!!...<br /> Toi pipelette ? Nonnnnnnnnn <br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Merci de te dévoiler , Chris..on te connait ainsi un peu mieux!! bon après midi, bises.Cathy
Répondre
Publicité