Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2010

Jeu du samedi !

Hello amis et gens de passage :-)

Votre patience me comble !
Alors quoi de neuf ?

Un jeu chez Isa de la Cabane de Sam
Mmm cela commence très bien !
Un passage ici pour gagner cela :
jeu_la_cabane_de_sam

Et puis la vente de
logo_vent_des_coeurs
a pris fin

et je suis très heureuse que Corinne ait acheté mon cœur parfumé

cereza_coeur_parfum__vichy____crin

Du côté des projets, la phrase consacrée "ils avancent" est de mise
Parfois lentement grâce à l'aide de l'administration ;-)
Parfois plus que lentement (entendez par là tout est bloqué) grâce aux professionnels assermentés ...
Restons zen est la phrase du moment chez La Cereza :-)
Nous avons mobilisé les amis pour nous zénifier une tite couche de plus
Et nous abordons le week-end sereinement

Encore une chose, Lu, la fille de mon amie Françoise de Crock Amel
est partie tenter sa chance à Hong-Kong
Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde et bien plus encore !!

Excellent week-end à touzétoutes
:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou! merci pour ton adorable comm! si tu votes pour moi, ce dont je te remercie, envoie moi la confirmation de gentlemen caviste afin que tu fasse partie du tirage au sort du collier au coeur de cristal fabriqué par mes soins....Bisousssssssssssssss
Répondre
P
belle semaine à toi aussi bises françoise
Répondre
C
Que la zénitude soit avec toi ....et reste jusqu'au bouclage de votre projet !!
Répondre
A
Très bon WE ma belle !! gross bisouss !!
Répondre
C
Moi aussi je pense à Françoise qui doit se sentir un peu triste et inquiète ...<br /> Et bien moi je n'avais aucun doute, il était tellement joli ce cœur parfumé qu'il allait forcément trouver preneur !<br /> Beau dimanche à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Publicité