Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2010

De la déco, encore et encore !

Hello amis et gens de passage :-)

Les formations : on n'est pas payé cher mais qu'est-ce qu'on rigole !
Mission du jour : trouver les noms des entreprises de chacun de nous
Fou rire garantimais aussi de très bonnes idées
Vive le travail d'équipe !

Et vous qui connaissez La cereza :The boutique
que me proposeriez-vous ?

Le temps d'une mise en scène pour laisser reposer tout cela

Ces cœurs en ardoise découpés par un ami
Quelques fleurs parfumés de la boutique ...
Un œillet ...
Un moule à tartelette ...

Des tons rose, beige & gris

id_e_d_co_centre_de_table

id_e_d_co_centre_de_table_d_tail2

id_e_d_co_centre_de_table_d_tail3


Je vous souhaite une belle soirée
Et pour celles, et ceux, qui travaillent : demain le week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve très bien ce nom de blog..;et valable aussi pour une boutique, il correspond bien à ce que tu fais , le petit plus ...<br /> Belles photos!! <br /> a bientôt!!
Répondre
L
Coucou l'amie Chris,<br /> Comment ça va...J'organise un petit jeu si tu veux y participer...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
A
Je n'ai pas trop d'idées pour le nom de la boutique pepette !! euh .. j'ai la tête un peu en vrac là !! lol !<br /> J'aime beaucoup les coeurs en ardoise ! tes photos sont super jolies ! bisess !
Répondre
M
GRACIAS POR TU COM cordobesa!!!! estopy con un laburo de locos!!! besos marcela
Répondre
L
De jolies mises en scène, en ce qui concerne le nom c'est difficile, moi pr touver le mien, j'avais déjà une partie de Sam, fallait trouver la particule de devant...mais la cereza j'aime bcp, c'est chaud comme son et de la déco, yes, yes...<br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Publicité