Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2010

Autour des photophores

Au détour des pièces de la maison, pas tant de lampes mais des bougies et des photophores
Leur lumière tamisée et les jeux d'ombres nous bercent doucement

 

mosa_photophore___bougie5

mosa_photophore___bougie6

Une seule lampe a trouvé sa place dans ces photos, saurez-vous trouver où ? ;-)

Et vous, plutôt bougie ou lampe ou les deux ? Vous nous montrez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup les petites lumières en générale , que ce soit bougie ou petite lampe ça donne toujours un peu de chaleur à une pièce .<br /> pour la devinette :moi je dirais la 2è photo (tout en haut au milieu)
Répondre
M
TRES BELLE GRILLE!!! en casa tengo pocos "fotoforos", no sé por qué pero se puede remediar!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BESOS MI CORDOBESa MARCELA
Répondre
I
moi c'est moitié moitié ,les bougies et les photophores ,une douce ambiance chez toi ,pour ta lampe dans la dernière mosaique à gauche
Répondre
C
J'aime beaucoup l'association des deux...<br /> Je donne ma langue au chat!<br /> Belle journée.
Répondre
C
Les deux mon capitaine !!!<br /> Tes mosaïques sont très jolies ...
Répondre
Publicité