Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2010

Nuit de la solidarité Haïti

Je voulais ce soir vous parler d'une belle initiative, de celles qui m'émeuvent, de celles menées par ceux qui ne se regardent pas le nombril, bref de celles qu'il fait bon mettre en avant :-)

Un petit groupe bien motivé bûche ardemment pour que la solidarité vers Haïti ne tombe pas dans l'oubli
Ils n'avaient pas envie de se sentir impuissants et d'en rester là et vont donc prochainement organiser un évènement :

nuit_de_la_solidarit__Ha_ti_puy_de_d_me
En cliquant sur l'image vous arriverez sur le groupe créé spécialement sur facebook où vous pourrez suivre les avancements et les embûches de l'équipe
J'ai eu la chance ce week-end de rencontrer Olivier qui est à l'origine du projet et je peux vous dire qu'il en veut :-)
Toutes les bonnes volontés ainsi que les idées sont les bienvenues :-)

Si vous passez ici et que le projet de cette équipe formidable vous touche ne serait-ce qu'un petit peu, relayez l'info :-)

Quant à moi je vous souhaite une belle nuit, plein d'amitié et de solidarité

bougie_d_co2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de visiter ton blog et il est tout mimi<br /> Douce soirée et mercu pour ta gentille visite<br /> Monique
Répondre
S
je vais m'adresser à eux pour voir ce que je peux faire ...merci d'avoir passé l'info <br /> bisous<br /> Solène
Répondre
C
Il faut beaucoup de courage et de persévérance ...Bravo à eux !
Répondre
S
il y a de vraies et belles initiatives qui circulent sur la bloggo et c'est vraiment génial cette solidarité!!
Répondre
Publicité