Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2010

Je vous adore !

Avant tout je m'excuse de délaisser vos blogs et celui de La cereza ces temps-ci
Mille pardons pour tous vos messages auxquels je n'ai pas encore répondu !!!
Et merci, merci pour tous vos encouragements : je vous adore, vous êtes un soutien permanent même si je ne sais pas assez vous l'exprimer :-))))

Promis, lorsque j'aurai un peu plus avancé sur le côté "business plan" - pouah le mot barbare ;-) - je reviendrai et on ne m'arrêtera plus, je vous entends crier au secours d'ici éhéh ;-)

Recentrons-nous, pour vous faire patienter un peu et surtout pour le plaisir des yeux
Et un clin d'œil à Michèle de reflets d'elle (un clic ici pour la découvrir, vous en redemanderez !)
je voulais vous entrouvrir la fenêtre sur un peintre dont j'admire les œuvres

Raymond Poulet

L'air de Venise
raymond_poulet_l_air_de_venise

Voyage en Inde
raymond_poulet_voyage_en_Inde

Si ses peintures vous ont touché, vous pouvez aller sur son site et vous laisser bercer par ses merveilles et retrouver les galeries dans lesquelles il expose (un peu partout en France). C'est par ici

Euh, chéri ? si pour la Saint Valentin tu hésites sur le cadeau .... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore ce peintre et sa vision des etres et des elements <br /> <br /> j ais 2 litho de lui et regrette de ne pas avoir pu en acheter plus<br /> <br /> merci pour ce beau site<br /> <br /> sANDRINE
Répondre
A
je découvre ce peintre !!! j'aime , même s'il peut être choquant pour certaines personnes que les personnages n'aient pas de visages !! ses couleurs et sa façon de matérialiser la lumière par des lignes apportent une belle dynamique à ses toiles !! <br /> Merci pour .. la Pub ! hi !! hi !! <br /> Faire une pause est parfois nécessaire !! mais ne pause pas trop trop !! reviens vite ! loll ! bises !!
Répondre
C
On t'attend...bon courrage et bonne chance
Répondre
M
lo conozco!!en mi clase una señora lo adooooooooooora e hicimos muchas copias asi que puedo decirte ....poulet....on connait!!!<br /> besosssssssssssssss MARCELA
Répondre
S
je suis allée sur le site de ton ami par contre tres difficile de lire son texte a cause de l'acriture en tout cas pour moi<br /> j'espère que ton st valentin fait un tour sur ton blog!!!
Répondre
Publicité