Désolée de vous abandonner un peu ces jours-ci … je n’ai pas pris le temps de vous visiter autant que je l’aurais voulu !! Mais hop un p’tit café et un carré de chocolat et je reprends mes balades :-)

 

Tout d'abord un tag de Françoise de Crock Amel qu'en blonde que je suis je ne suis pas certaine d'avoir bien compris euh Françoise tu me corrigeras ;-)

Mettre la 1ère photo de mon dossier image

Ce seront donc Les chutes d’Iguazu en Argentine - les plus belles du monde n'est-ce pas Marcela ? - que vous avez pu admirer dans le film Mission (sinon : à vos écrans, c'est un très beau film autant par l'histoire que par les paysages)

cataratas7

La photo n'est pas de moi parce qu'à ma grande honte je n'ai pas poussé jusque là-bas lorsque je vivais en Argentine mais ce voyage fait partie de mes rêves :-)

Je tague à leur tour toutes celles qui le veulent bien ce sera un plaisir de découvrir vos photos !! Des petits coins de vous ou du monde :-)


Et puis, inspirée par Françoise toujours, qui nous a montré les fleurs et le rose qui s'étaient semés chez elle :

mosa_rose_fleurs_1
Le livre La vie en rose de Dominique Glocheux qui n'est jamais bien loin et qui nous rappelle de ne pas oublier de savourer les petites choses et les grands riens de tous les jours :-)

mosa_rose_fleurs_2

Un autre livre qui suit le premier dans le même esprit
et quelques créas La cereza : un cône en tissu et lin, une bougie parfumée et des plâtres en déco de table

Et à part ça ? Rien de neuf ? Pas des pages et des pages de bavardage ???
Mais si voyons :-) enfin pas des pages hein, je ne voudrais pas vous obliger à vous pencher des heures pour lire mes blablas ;-)
Donc au niveau de mon projet de création d'entreprise : 2ème rendez-vous cette semaine avec l'institut de la PME !
Ce qui est plutôt bon signe c'est que j'ai signé pour 6 RDV (le maximum) et que si le projet ne paraissait pas réaliste l'aventure se serait arrêtée au tout premier
Ouf !
Et là : on attaque les choses sérieuses... vous savez ces petits symboles qui nous pourrissent la vie depuis l'école primaire ? Maaais si vous les connaissez bien : les chiffres (euh pardon aux matheuses qui me lisent)
Je vais donc les triturer dans tous les sens pour que cela rende bien soit réaliste
Vous l'avez compris : au secours ! SOS ! Bouteille à la mer ! (bien que depuis Clermont-Ferrand je vais devoir travailler le lancer ...)

Et sinon en parallèle une expo mardi soir !

Mais avec tout ça je n'oublie pas de vous souhaiter un

P1000791b

Et vous quels sont vos projets du moment ??