Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2010

De tag, de rose & de projets !

Désolée de vous abandonner un peu ces jours-ci … je n’ai pas pris le temps de vous visiter autant que je l’aurais voulu !! Mais hop un p’tit café et un carré de chocolat et je reprends mes balades :-)

 

Tout d'abord un tag de Françoise de Crock Amel qu'en blonde que je suis je ne suis pas certaine d'avoir bien compris euh Françoise tu me corrigeras ;-)

Mettre la 1ère photo de mon dossier image

Ce seront donc Les chutes d’Iguazu en Argentine - les plus belles du monde n'est-ce pas Marcela ? - que vous avez pu admirer dans le film Mission (sinon : à vos écrans, c'est un très beau film autant par l'histoire que par les paysages)

cataratas7

La photo n'est pas de moi parce qu'à ma grande honte je n'ai pas poussé jusque là-bas lorsque je vivais en Argentine mais ce voyage fait partie de mes rêves :-)

Je tague à leur tour toutes celles qui le veulent bien ce sera un plaisir de découvrir vos photos !! Des petits coins de vous ou du monde :-)


Et puis, inspirée par Françoise toujours, qui nous a montré les fleurs et le rose qui s'étaient semés chez elle :

mosa_rose_fleurs_1
Le livre La vie en rose de Dominique Glocheux qui n'est jamais bien loin et qui nous rappelle de ne pas oublier de savourer les petites choses et les grands riens de tous les jours :-)

mosa_rose_fleurs_2

Un autre livre qui suit le premier dans le même esprit
et quelques créas La cereza : un cône en tissu et lin, une bougie parfumée et des plâtres en déco de table

Et à part ça ? Rien de neuf ? Pas des pages et des pages de bavardage ???
Mais si voyons :-) enfin pas des pages hein, je ne voudrais pas vous obliger à vous pencher des heures pour lire mes blablas ;-)
Donc au niveau de mon projet de création d'entreprise : 2ème rendez-vous cette semaine avec l'institut de la PME !
Ce qui est plutôt bon signe c'est que j'ai signé pour 6 RDV (le maximum) et que si le projet ne paraissait pas réaliste l'aventure se serait arrêtée au tout premier
Ouf !
Et là : on attaque les choses sérieuses... vous savez ces petits symboles qui nous pourrissent la vie depuis l'école primaire ? Maaais si vous les connaissez bien : les chiffres (euh pardon aux matheuses qui me lisent)
Je vais donc les triturer dans tous les sens pour que cela rende bien soit réaliste
Vous l'avez compris : au secours ! SOS ! Bouteille à la mer ! (bien que depuis Clermont-Ferrand je vais devoir travailler le lancer ...)

Et sinon en parallèle une expo mardi soir !

Mais avec tout ça je n'oublie pas de vous souhaiter un

P1000791b

Et vous quels sont vos projets du moment ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les clins d'oeil..;<br /> Tu nous donne envie de voyager, les chutes sont superbes !Merci pour les fleurs!<br /> belle mosaïque rose aussi!C'est Téma qui nous l'avait proposé au départ<br /> Des rendez vous comme des étapes franchies!Bravo , bonne continuation pour ce projet!
Répondre
A
Grâce a ton passage chez moi ! je te remercie d'ailleurs de ta visite et de tes compliments , je vous trouve toutes bien indulgentes à mon égard ! <br /> Tes photos sont magnifiques !! mais celle des chutes d'eau ... wouahhh !!! comme j'aimerais découvrir ce pays !!! et Marcela nous en parle et nous en montre tant aussi !! <br /> j'aime bien ton humour !!! je repasserais ! belle soirée !! bizzz !
Répondre
I
tres belles tes mosaiques fleurs et courage pour la suite
Répondre
S
eh bien bon courage alors<br /> ta mosaique nous redonne la peche avec ces belles couleurs!!
Répondre
S
quel superbe photo des chutes d'Iguazu - oui, je sais, la photo n'est pas de toi mais merci de nous la faire partager - ton tag rose est très joli - <br /> courage pour toutes tes périgrinations administratives - <br /> bonne journée<br /> biz<br /> Solène
Répondre
Publicité