Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2010

En déco : les femmes et les anges d'abord !

Pourquoi aime-t-on autant les anges, chérubins, angelots, séraphins ?!

 

Au delà de toute connotation religieuse, ils représentent certainement pour nous douceur, calme et volupté !
Vous pouvez suspendre les anges à la porte de votre chambre, au dessus du lit ou sur un miroir, ou autour d'une belle carafe ancienne, en déco de table soit en centre soit sur les serviettes de vos invités ! Le choix est le vôtre ! Amusez-vous à inventer leur place !

ange_chouchou

Ch_rubin_endormi

Chérubin endormi

Ch_rubin__veill_

Chérubin éveillé

Ange_A10

Séraphin à suspendre - patiné rose & argent

ange_r_veur_cereza

Ange rêveur à suspendre -  patiné blanc brut

ange_au_genou_cereza

Ange au genou à suspendre -  patiné blanc brut -

ange_pensif_A102

Ange pensif à suspendre - patiné blanc brut et or

ange_vole_A101

Ange flottant à suspendre - patiné blanc & or

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OH je sens que je vais me régaler les yeux avec ton blog que je découvre...laisse moi le temps, j'en garde pour les prochaînes fois...je m'inscris à la news et après dans la journée je mets ton lien chez moi dès que je peux ....<br /> merci pour ton passage...ça me fait plaisir de connaître de nouvelles blogueuses c'est très enrichissant !<br /> bises,Kathy
Répondre
L
Je suis fan des petits blancs :) je t'avoue que chez moi, la priorité va aller au chauffe-eau qui semble très entartré :) Bonne chance pour tes petites ventes :)<br /> Bizzz
Répondre
B
Très mignons ces petits anges.<br /> Bon week end<br /> nath
Répondre
S
quel beeau travail, ils sont super mimi!!!
Répondre
C
Ils sont très mignons tes anges..;surtout les bustes..<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité