Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2009

Cookies land !

Décorer, coller, peindre, patiner, découper ... ouf
Après l'effort, le réconfort - en attendant de vous montrer la suite des décos de ce week end !

Mes petites Lubies m'avait mis l'eau à la bouche avec ses cookies ;-)
Je me suis inspirée de son inspiration et j'ai modifié la recette en beaucoup plus calorique moelleux
D'abord un aperçu des objets du délit :

Cookies_cereza

Et puis la recette made in Cereza sur la déco:

ingr_dients_cookies

Fouettez ensemble la cassonade et les oeufs

mélangez au beurre fondu

Ajoutez la farine, l'amandin, la levure et le chocolat

Puis de façon tout à fait classique, faites des petits tas sur une plaque et au four ! Jusqu'à ce que les cookies blondissent

comme mon thermostat ne fonctionne toujours pas je ne peux pas vous dire ce que j'ai obtenu comme température ... Papa Noël, si tu me lis ...

Enfin : savourez !

Pardon, non : dépêchez-vous de prendre une photo avant que l'homme ne se précipite sur les objets du délit (noooooon ! la photo pour le blog avant ! GRRRR)

Bonne nuit à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça donne envie... Mais je suis sûre que tu seras capable d'en refaire... Trop froid = flemmardise aigüe !!!
Répondre
F
Encore moi, dis tu n'as pas de newsletter?<br /> biz<br /> flo
Répondre
F
je comprends l'homme, et vu à la vitesse ou ma petite tribu les engloutis !!<br /> tu ne fais pas reposer ta pate au frigo ??<br /> mmummmmmmm je sens que je vais surement essayer !!bonne journée bien frisquette ce matin -6<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
G
On a pas idée , attendre .... non mais !
Répondre
Publicité