Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2009

Déco de table de rose et d'argent

Un dimanche actif en terme de créations ! L'inspiration a bien voulu poser une étincelle au dessus de ma tête ce matin :-)
Remarquez qu'avec les températures et la neige qui tombait dehors, il faisait bon au chaud avec un café fumant à portée de main ... euh oui, je suis café-addict j'avoue !

Des anges et des coeurs rose-argent sont donc apparus ! J'avais envie de changer du traditionnel blanc & rouge du moment, et puis ils ont un rendu très peps qui me convient bien en ce moment ! Et .... ils se marrient à merveille avec l'étain, mat ou brillant, avec le blanc, le crème ! Bref je suis très contente du rendu !

Qu'en pensez-vous ? J'ai hâte d'avoir vos avis ! Oui, après tout, ma "période rose" peut vous paraître trop "praline & meringue" ;-)

Coeur_roses_patin__rose___argent
ensemble_patin__rose___argent_2

ange_chouchou
ensemble_patin__rose___argent

Je poste le détail de chaque déco dans les albums, vous pourrez voir tout cela de plus près ainsi que les prix :-)

Bonne nuit ou bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont adorables !! j'ai une préférence pour ceux qui sont tout lisse !! bravo en tt cas!
Répondre
A
charmant tout ça!!<br /> je découvre ton blog par le biais de l'atelier océane, car j'ai vu que tu étais de l'auvergne!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
Merci beaucoup pour vos encouragements et douce nuit à vous !
Répondre
D
jolis petits coeurs bravo pour ces réalisations!<br /> merci de ton passage<br /> belle soirée
Répondre
S
tu as tres bien travaillé c'est trop mimi, comme quoi le froid a du bon ca nous inspire
Répondre
Publicité