Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2009

Un ange repasse ;-)

Juste un détail d'une petite guirlande qui ira, comme la couronne, pour la déco de Noël du salon de thé de Marie
Mais chut, hein,... elle n'a pas encore vu les ailes de l'ange !
Et puis j'ai reçu la commande passée chez , je vous montrerai la merveille que je vais avoir du mal à garder pour moi ;-)

les_ailes_d_un_ange

Bonne nuit à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca y est c'est vu!!! et c'est beauuuu!!
Répondre
Publicité