Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2009

Un Ange passe ...

Quoi de plus sympa qu'une table de fêtes décorée hein ? je vous le demande !

Au secours, je reçois belle-maman : comment la bluffer ?
Un repas avec les copains-copines et qu'ils se souviennent de cette soirée "avec cette déco de table digne d'un mag de déco!!"

bon j'exagère un peu ... mais c'est tellement agréable de se lancer des fleurs ;-)

Pour que ma table ne ressemble à aucune autre ?

Et bien oui quoi, concurrençons Madame la marquise !!

Mais je m'égare ...
Donc pour nos jolies tables de fêtes que pensez-vous de ces déco patinées or bronze :

ange_endormi_cherry    ange_flotte_cherry  ange_r_veur_cherry

Ange endormi                          Ange volant                    Ange rêveur

ch_rubin__veill__cherry    ch_rubin_endormi_cherry

Chérubin éveillé                          Chérubin endormi

Pour me commander vos anges déco avant les fêtes : contactez-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité